Je suis un serveur et je suis stressé

Test terminé, merci, au revoir.

10 mentions « J’aime »

Bisous sur les fesses

3 mentions « J’aime »

Mais bien volontiers !

1 mention « J’aime »

Ils ont de drôle d’activité les nains ! :grin:

J’vous avais pourtant dit de ne pas relancer votre abonnement juste pour ça…
:wink:

'coute on est thicc faut en abuser, ya d’la place

1 mention « J’aime »

facepalm… et dire que je vais devoir le soigner…

1 mention « J’aime »

T’inquiète, je joue Paladin Sacré !

1 mention « J’aime »

Ce matin y’a un streamer qui organise un event sur le stress test de classic, il a formé deux raid et le premier raid ne voit pas le 2éme à cause du layering, c’est vraiment n’imp.

Ah ouais, c’est moche…

Vu que le layering n’a pour but que d’être présent sur les zones bas niveaux ( donc logiquement les zones safe ) et ce durant les premiers jours/semaines de lancement pour être sûr que la masse de joueurs puissent tout de même être sur un seul et même serveur, je ne vois pas trop où est le souci…

Tu vas pas faire de raid pvp level 15…

C’est ton streameur qui est nimp…

1 mention « J’aime »

Le layering est acceptable du moment ou c’est provisoire le lancement va être explosif et même avec je pense que y’aura assez de monde qui nous voleront les mob

Pourquoi ça et selon qui exactement? Les events du genre ont toujours eu lieu sur vanilla.

3 mentions « J’aime »

Ce qu’il veut dire c’est qu’au début on fera autre chose que des raid au lvl 15.Plus tard le layering sera désactiver et le problème aura disparut

2 mentions « J’aime »

Le layering au démarrage vaut mieux que quêter à 5 images par secondes parce qu’il y a trop de monde pour le serveur

1 mention « J’aime »

Faut pas tout de suite voir négatif.

Je suis souvent d’accord avec ta vision du jeu, des choses qui ne vont pas, cependant l’équipe Classic mérite pour le moment une autre considération que celle sur BfA.

Ils ont tellement démontré être à l’écoute, si il reste dans la ligné de ce qu’ils ont dit / fait le layering sera vite enlevé sur les zones bas lvl une fois le rush du départ passé.

Actuellement c’est inévitable et c’est même surement la meilleure décision vu l’affluence qu’il va y avoir.

Wait&see, mais on va pas être pessimiste, ils font vraiment de leurs mieux les gaillards.

C’est absolument pas mon avis mais bon les débats sur ça ont déjà eu lieu.

Oui il y a déjà eu débat, et le truc que je trouve dommage avec le layering c’est son côté automatique.

L’entre deux serait en réalité de pouvoir choisir son layering dans les zones impactés, avec forcément une capacité max, et en rajoutant un temps de changement (genre 5/10 minutes) qui permettrait de ne pas profiter de temps de repop d’un autre layer.

Comme dit je comprends souvent ton avis, et c’est un débat ou les deux partis ont raison à mon sens.

Je suis et je serais toujours partisan du fait que les joueurs devraient régler eux mêmes leurs soucis IG quand il s’agit d’avoir trop de gens dans une même zone ce genre de choses. Trop de monde dans la zone du début? Bha tu pars xp en explorant, tu cherches des spots pour bash et j’en passe.

Ça me rappel le lancement de daoc quand on devait s’battre pour choper les orcs du début car beaucoup de monde, la boite de l’époque nous a clairement dit de nous démerder pour trouver des solutions et personne n’a hurlé, on a groupé, on est parti explo, on a bash et j’en passe. Génération différente de joueurs j’imagine.

Génération totalement différente en effet, bien que n’aillant pas touché daoc je comprends ton point de vu et je le partage.

Quand je donne mon d’accord sur la pratique du layering c’est pas pour dire que j’aime cela, mais que la solution provisoire conviendra à la majorité.

C’est pas foufou mais si ça permet d’avoir un départ plus smooth et d’avoir une meilleure rétention de joueur directement cela assurera une meilleure santé pour le serveur.

En attendant j’ai versé une larme hier soir, le bonheur de revoir tout ça sans le stress de voir le serveur disparaître :,)

Layering ou pas, on est enfin de retour à la maison

2 mentions « J’aime »