Bonjour a tous,je suis à la recherche de conseils afin de jouer au mieux en tant que DH.J'ai compris que mon DPS était lamentable au vu des commentaires que je recoit lors de donjon ou de raid.J'ai lu le maximum de sujet sur le DH et j ai bien compris que la hâte était vraiment importante ainsi que la gestion de la fureur,j'essaye de faire du mieux que je peux mais je reste très mauvais je n'arrive pas a survivre et mes dégats sont misérable je pense;car je ne connait pas mes stats de DPS.J'ai commencé a jouer à WOW avec la sortie de BFA car j'ai un ami qui y joue depuis longtemps mais en tant que chevalier de la mort donc il ne peux pas me conseiller.Le DH est vraiment le type de perso qui me plait avec sa vitesse son style.Je suis un gros noob et je voudrais ne plus être la cinquième roue du carrosse quand je suis dans un groupe,je ne suis pas prises de tête mais bon être dans la moyenne c'est mieux que d'être le plus mauvais.Merci d'avance
Salut,
Tout d'abord, essaye la spé démono.
change ton talant 99 avec furie aveugle et le 110 avec démoniaque.
diminue ta maîtrise contre de la hâte si possible
Enchante les armes (navigation rapide et navigation poly)
oublie pas de mettre des gemmes poly ou hate suivant ce que tu a besoin.
idéalement utilise raidbots il va te dire ce que tu dois up en prio.
Après pour t'aider si tu peut avoir des log sur des boss. ça peut aider
Tout d'abord, essaye la spé démono.
change ton talant 99 avec furie aveugle et le 110 avec démoniaque.
diminue ta maîtrise contre de la hâte si possible
Enchante les armes (navigation rapide et navigation poly)
oublie pas de mettre des gemmes poly ou hate suivant ce que tu a besoin.
idéalement utilise raidbots il va te dire ce que tu dois up en prio.
Après pour t'aider si tu peut avoir des log sur des boss. ça peut aider
Ok pour les enchantement à l'hotel des ventes je suppose.Raiboat,qu est ce que c'est?J'essaye de trouver du stuff pour améliorer ma hâte mais ce que je trouve c'est souvent pour la maitrise.Si je te suis bien la poly a énormément d'utilité.Je viens te tester un raid et je me suis encore fait jeter mais je comprend la raison;la spé démono c'est la facon de jouer suivant les talents que tu me conseils?Je vais essayer cette méthode car me faire traiter de noob a longueur de temps c'est pas agréable.Merci pour la réponse.
Yop !
Raid bot est un add-on a télécharger via le logiciel Twitch, qui est couplé au site internet raid bot. Qui te donnera des indications sur l'équipement a utiliser ainsi que les talents a prendre en raid / donjons.
La poly est très utile en dps / tank, elle augmente tes dégâts, te donne une réduction de dégâts.
Tu as tout compris sur le principe de la spé démono, c'est purement un choix de gameplay.
Te focaliser sur les insultes n'arrange rien, esquive les et mets toi en tête d'uniquement te focus sur ce que tu fait. Oublie les autres.
Au regard des autres tu sera (peut être) toujours un noob, dit toi que les noobs c'est eux de ne rien faire d'autre que d'insulter au lieu de te montrer la voie à suivre !
Au plaisir sur le forum !
Raid bot est un add-on a télécharger via le logiciel Twitch, qui est couplé au site internet raid bot. Qui te donnera des indications sur l'équipement a utiliser ainsi que les talents a prendre en raid / donjons.
La poly est très utile en dps / tank, elle augmente tes dégâts, te donne une réduction de dégâts.
Tu as tout compris sur le principe de la spé démono, c'est purement un choix de gameplay.
Te focaliser sur les insultes n'arrange rien, esquive les et mets toi en tête d'uniquement te focus sur ce que tu fait. Oublie les autres.
Au regard des autres tu sera (peut être) toujours un noob, dit toi que les noobs c'est eux de ne rien faire d'autre que d'insulter au lieu de te montrer la voie à suivre !
Au plaisir sur le forum !
Merci pour les infos je vais mettre en pratique ces excellents conseils
1 mention « J’aime »
alors un grand merci tes conseils mon apporter une autre envergure dans le jeux en coop.je ne suis plus un noob
je vais surement paraitre méchant avant d’être un mauvais DH, tu est mauvais tous cours.
tu as un ENORME defaut autre que de mauvaise stat ou cycle c’est que tu n’appuie tous simple pas assez suivant sur tes sort. j’ai regardé des log de t’es combat tu appuie 68% de moins sur des sorts que la moyenne des joueur DH de ton niveau d’équipement c’est juste pas possible.
je vois qu’une raison a cela si tu es nouveau joueur, tu fais du mouse click sur t’es sort et si tu veut vraiment l’améliorer la phase d’apprentissage a jouer unique avec des raccourci clavier est juste indispensable