Bonjour mes amis furieux !
Non pas que je dénigre les prêtres mais j’ai l’impression après ma session pvp d’hier soir de sous-deal en arène, et particulièrement en 3v3.
Déjà le contexte, je joue avec un Chaman resto et un DK frost.
On se fait fumer en terme de dégats réalisés, que ce soit contre les DH / Ret / Démo / Elem / Rogue etc…
Dès le début du combat les équipes d’en face nous mettent une pression énorme et nous quand nous sautons sur un type, même sous CD j’ai l’impression de d’abord devoir descendre un bouclier et ça ne tombe tout simplement pas.
En dehors de l’avatar impossible de mettre une pression quelconque même quand je suis laissé libre.
Pourtant je ne pense pas avoir une orientation de stats nulle, dans mon cycle c’est prio : Bain de sang - Saccager - Exec - Heurtoir (lancer destructeur sur les boucliers).
Pour burst je fais ma lance (je la prend à la place du rugissement pour pouvoir contrôler un peu dans la foulée) Avatar, quand le dot de la fureur d’Odyn est fini je le reclaque.
Et même là j’ai l’impression de sous-deal, je tourne à environ 20k dps sur mes bonnes games donc vraiment pas fou. Là où 2 druides féraux nous à mis 3M de dégats et moi et mon pote DK 800K chacun.
Si vous avez quelques conseils je suis preneur je n’arrive pas à décoller.
Merci d’avance.
la même , je n’ai pas l’impression de taper avec ce foutu war ^^
et encore vous " ça va " en PvE c’est pire… j’suis H24 comparer a des hunt / monk / demo
Pour le coup en PvE le war fury est très très bon, ceux que je croise en haute clé mm+ envoient autant que des monk ou des DH, y compris un de mes guildmates qui finis toujours à + de 55-60k overall à la fin de l’instance.
Je pense que le soucis viens de toi si tu n’arrive pas à performer en fureur.
bah atm avec mon build j’suis a 30k sur poto unbuff, sur raidbot lui sim a 40k full buff BL ect ect
Le poteau veut tout et rien dire.
Ce que je peux te confirmer, c’est que le war fury a rien à envier au DH, au Rogue ou au Monk.
La spé Arme en revanche, est effectivement en galère en ce moment.
As tu du stuff pvp ? Si non, c’est normal que tu te fasse ouvrir par ceux qui en ont.
La poly est hyper importante
Tu aurais pu regarder mon armurerie
mais oui j’ai full stuff pvp, en double même parce que j’ai le stuff extérieur aussi, j’ai les 2 pièces craftables tête + bottes en 424 boosté. Full enchant.
Mais genre hier soir j’ai stick un chaman élém, il n’a pas cast une seule fois et nous a mis une pile au dps avec simplement l’horion de flamme / terre + explo de lave.
j’etait sur tel, pas tjrs evident de matter l’armurie ^^
C’est sur que de ce point de vue là chaud. J’hésite à tester Arme du coup qui a l’air d’avoir moins de dps constant mais plus de burst.
Salut,
Le war fury est pas trop mal en dégâts mais très loin de certaines classes c’est une certitude…
Avec quel build tu joue? Pour un max de dégâts je pense qu’il faut jouer avec Annihilateur et Rugissement vibrant : BgEAR5QSZgdnGefDo4ho9ZGXKHAAAAAAAAAAAhEokAERTISkENChkAHgDEJBkkkESSSESkWaJJAJBAAAA
La spear peut être bien aussi selon la compo en face mais avec un DK vous pouvez mettre une grosse pression d’entrée sur son burst + spear.
Pour ton cycle tu peux oublier Heurtoir qui est complétement inutile.
Voici mon cycle en Burst :
Témérité + Avatar + Bijou PVP > Rugissement Vibrant (ou Spear) > Fureur d’Odyn > Saccager > Exec si proc > Bain de sang
En cycle normal :
Fureur d’Odyn si up ( te permet d’être enrager et d’avoir un proc saccager) > Saccager > Exec si proc ou - de 25%hp > Bain de sang
Ensuite toute les 1min tu as ton bijou PVP et Fureur d’Odyn qui sont up tu peux les utiliser ensemble pour avoir un mini burst.
Le gros burst est assez long a se recharger donc utilise le intelligemment, soit sur que tu ne vas pas te faire contrer ou control. Essaie de tout claquer sur un stun ou quand tu sais que l’adversaire n’a pas de sort défensif a dispo.
En talent PVP tu peux utiliser Porteguerre qui met pas mal de dégâts sur la charge, ça dépend de la compo en face aussi.
En ce moment on se fait nerf sur le self heal… je pense qu’il y a des classes bien plus abusés que nous mais bon 
1 mention « J’aime »
C’est à peu près ce build là que j’utilise, sauf pour la lance qui me permet d’ajouter un contrôle. C’est vrai que je ne pense pas à utiliser Avatar plus tard vu la pression qu’on prend en face par d’autres j’ai tendance à vouloir la mettre aussi.
Concernant l’Exec j’ai l’impression qu’elle fait moins mal qu’un Bain de sang, je l’utilise pour remplir ma rage mais c’est peut être une erreur vu ton cycle.
En tout cas merci pour ton retour 
Cher monsieur, en tant que prétresse orque du saint Ordre de la Lumière, je m’interroge sur votre problème à taper comme nous autres fidèles… Croyez en la Lumière, mon fils !
Nulle besoin de votre épée ou hache.
C’est une question de combien de midichloriens vous avez en vous.
5 mentions « J’aime »