Je tourne et je croise plein de personnes qui volent bizarrement

Je suis entrain de voler à la couronne de glace et je vois des personnages voler assez bizarrement… il y a beaucoup de DK ,de paladins et de druides entre les niveaux 75-80 sans guilde. Quand je leur parle ils ne répondent pas. Quand je suis sur un gisement, ils débarquent pour essayer de me le voler. Parfois je les vois avancer dans un mur durant des minutes entières.

Bizarrement il n’y a presque plus aucun gisements de disponible.

Dans le doute je les signale mais rien ne se passe. Ils sont toujours là…

Est-ce qu’il n’est pas supposé être interdit de tricher dans ce jeu?

2 mentions « J’aime »

Salut, en ce moment je fais mon leveling au norfendre et j’ai déja croisé quelques bots aussi. ^^
« Officiellement » tricher est interdit et est passible d’un ban.
Maintenant ca c’est dans la théorie, dans la pratique Blizzard sait que son jeu pullule de bots (ou du moins j’espère vu que quasiment tout le forum en parle xD) mais ne font rien tout simplement pour optimiser leurs bénéfices (engager de la modération humaine pour traiter ce problème ca a un coût, de plus, les bots paient également leurs abonnements et vu leur nombre ca doit rapporter pas mal ^^). Faut malheureusement apprendre à vivre avec, c’est à Blizzard de réagir nous on ne peux rien faire de plus à part report hélas… :frowning:

Enfaite il est permis de boter, tricher et meme d acheter des gold.

Tu devrais le savoir vu que blizzard ne sanctionne pas c est donc permis.

A moins que blizzard soit trop incompétent pour sanctionner cela?

Blizzard s’en tape de classic surtout, c’est du fan service

Tout a fait d’accord

en fait c est pareille et même pire sur retail^^la même sur les canaux 1/2/4 ect çà spam des annonces de pl pvp/pve/pex /métiers a longueurs de journées et sans le moindre soucis^^a force c est devenu normal et avec le jeton c est rentable même pour blibli.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.