Ah mais t’as clairement raison.
Et je le vois d’autant plus qu’avec ma copine là, étant donné que BfA est terminé et qu’il n’y a plus de timegating du tout, ben tu peux techniquement tout enchainer.
Et là, la ratatouille comme tu dis, ben tu la vois.
T’as des trucs qui sont inversés, des PNJ que tu vas débloquer, mais qui sont déjà débloqués.
Et un truc aussi, et ça c’est bien relou.
Des fois t’as des PNJ, genre Talia, qui servent à plusieurs quêtes.
Mais le souci, c’est que je sais pas comment ils ont codé leur truc (comme un sac), mais parfois, une nouvelle quête sur le PNJ se déplace un peu, genre Talia dans la salle de Cirrus, qui bouge de 2m quand tu prends la quête pour choper une clé dans Tol’Dagor je crois, sauf que l’autre quest, la précédente qui dépend d’une autre questline, si tu la finis entre temps, et que donc t’as le point d’interrogation pour la compléter, ben tu le vois sur la minimap, mais pas sur le PNJ (Talia), et pas au bon endroit dans la pièce.
Du coup, t’es obligée de virer la dernière quest (Tol’Dagor), donc Talia revient à sa position initiale, tu complètes l’autre, puis tu reprends Tol’Dagor, etc.
En gros, c’est un merdier leur truc, c’est incroyable.
Et c’est qu’un exemple, parce que des spaghettis comme ça, j’en ai vu plusieurs.
Ou Flynn qui est à 2 ou 3 endroits en même temps, mais pas avec les mêmes quêtes 
Je sais pas comment ils ont trafiqué leur truc, mais c’est vraiment délirant comme c’est embrouillé 
Et dire que pour les nouveaux joueurs, y a pas le choix, c’est Confins de L’Exil puis BfA direct.
Si avec ça ils veulent leur faire piger l’histoire, ben bonne chance …
J’ose pas imaginer le vrai newbie qui débarque dans une partie de kamoulox pareille. A mon avis, il doit pas piger le tiers de la logique du machin (si tant est qu’il y a une logique, et ça, c’est déjà pas évident)