Franchement le gcd de wow ou je fais rien du tout à part attendre, est pas présent sur FF XIV (pourtant gcd de 2.5s) car tu à plein de skill HORS GCD, donc finalement tu à toujours des trucs à faire, alors que sur wow ben tu attend, et la c'est pas bon du tout.
07/09/2018 17:26Publié par PandycloudIls ont mis beaucoup de farm puisque la majorité des joueurs à voulu un contenu + casual/rapide car ça se plaint quand il y a des choses "lentes"
Donc en effet vous avez un leveling très rapide, un accès au stuff épique rapidement etc...
Pour garder les joueurs abo sur la durée et bien on met un farm répétitif quotidien et rapide et on espère que ça marche. Ici on dirait pas trop.
Je suis sur que beaucoup ici ralerai si le leveling était + long, l'accès au stuff plus strict l'avancement du personnage plus long. Pourtant ça serait la solution.
Je pense que les gens qui râlent que c'est long parlent surtout du leveling dans les zones obsolètes. Un long léveling, dans les zones de bfa, n'aurait pas été gênant. Surtout si on a du stuff lentement et qu'on sentirais une évolution au fur et à mesure. des donjons pour 111, 113 etc aurait été agréable avec un lévéling lent
rarement d’accord avec l op mais la force de dire que il a raison sur beaucoup de points.
c est une demi extension.
le war mode et le phasing sont a chier.
le gcd rend mou touts les gameplay.
le raid est pas ouf du tout.
le pexing 110/120 est une honte , trop rapide et mou.
le système du collier a farm est pire que l arme prodigieuse^^sisi ils ont réussi.
le farm qj est d un ennuis.
les qh pour l effort de guerre c est plus du vol que autre chose et de plus çà avance pas...60% ce midi sont large a la bourre sur leur prédictions.
les scenarios sur les iles c est mal foutu et inintéressant au possible.
et j en passe beaucoup comme les métiers,la pêches...et surtout le gcd.
et la cerise c est les prix hv qui ont explosé depuis l introductions du jeton,la dessus ils ont parfaitement réussit leur coup,le prix des compos pour raid faut être riche ou comme des gents chez nous raid avec des compos légion voire wod^^
le gcd c est pas bien.
bref déjà blasé du jeu alors que c est la première semaine de raid c est moche.
le gcd c est moche.
et pour finir hyjal qui bug touts les soirs et l hv et banque de guilde qui foire , çà sent tout doucement le sapin sur wow.
et surtout le gcd pue et le nerf hunt beast demain aussi.
c est une demi extension.
le war mode et le phasing sont a chier.
le gcd rend mou touts les gameplay.
le raid est pas ouf du tout.
le pexing 110/120 est une honte , trop rapide et mou.
le système du collier a farm est pire que l arme prodigieuse^^sisi ils ont réussi.
le farm qj est d un ennuis.
les qh pour l effort de guerre c est plus du vol que autre chose et de plus çà avance pas...60% ce midi sont large a la bourre sur leur prédictions.
les scenarios sur les iles c est mal foutu et inintéressant au possible.
et j en passe beaucoup comme les métiers,la pêches...et surtout le gcd.
et la cerise c est les prix hv qui ont explosé depuis l introductions du jeton,la dessus ils ont parfaitement réussit leur coup,le prix des compos pour raid faut être riche ou comme des gents chez nous raid avec des compos légion voire wod^^
le gcd c est pas bien.
bref déjà blasé du jeu alors que c est la première semaine de raid c est moche.
le gcd c est moche.
et pour finir hyjal qui bug touts les soirs et l hv et banque de guilde qui foire , çà sent tout doucement le sapin sur wow.
et surtout le gcd pue et le nerf hunt beast demain aussi.
07/09/2018 18:37Publié par Cumbales qh pour l effort de guerre c est plus du vol que autre chose et de plus çà avance pas...60% ce midi sont large a la bourre sur leur prédictions.
Et quand ça sera up tu ne seras pas dispo surtout car imprévu IRL.
Le souci c'est que l'alliance en profite un max.
Après c'est logique aussi, les compos tu galère à les farmer elles sont beaucoup trop rares et pénibles à farmer donc les gens les gardent et du coup ne participe pas à l'effort. Dites merci au retrait de la volante au passage ! Koukou ! Perso quand je farmes c'est pas pour buter du mob en boucle pour avoir 1 plante.
07/09/2018 18:37Publié par Cumbala cerise c est les prix hv qui ont explosé depuis l introductions du jeton,la dessus ils ont parfaitement réussit leur coup,le prix des compos pour raid faut être riche ou comme des gents chez nous raid avec des compos légion voire wod^^
le gcd c est pas bien.
Non ! le jeton a perdu 120k depuis le lancement de l'extension, faut dire que y'à pas moyen de se faire des po, du jamais vu, donc forcément les gens mettent les prix à la hausse pour compenser.
07/09/2018 18:37Publié par Cumbaet pour finir hyjal qui bug touts les soirs
Le plus beau enfumage de l'histoire de WOW Hyjal, jamais ils ouvrent les vannes pour des migrations gratuites voir interdire la création de persos sur le serveur.
Non faut que les gens payent.
07/09/2018 18:13Publié par Silmérïablm, ninja, moine … tu as tellement de buff de vitesse et de technique hors cgd que ca ne se sent absolument pas
Bah peut-être pour ces classes là et tant mieux pour elles. Je parle que d'un ressenti sur mon war fury ou ma chamelio. Que je sois remplis de hâte ou non, je sens la différence avec légion. Et viens pas me dire le contraire, j'étais sur le beta et je pouvais comparer avec le live. Et je le disais à l'époque : Le GCD ça pourri juste le gameplay des classes qui se veulent nerveuses.
Je suis désolé, mais personnellement j'aimais bien spam mes touches, ça m'évite de m'endormir ou de me dire que j'ai des brainlags alors qu'en fait c'est juste le design du jeu qui veut ça.
Et dans tous les cas, je vois pas en quoi c'est un argument de dire que certaines classes ressentent pas le GCD alors que d'autres le ressentent très clairement. Si certaines ont rien perdu, tant mieux pour elle. C'est juste regrettable de détruire le gameplay d'autres classes.
07/09/2018 19:34Publié par Actyl07/09/2018 18:13Publié par Silmérïablm, ninja, moine … tu as tellement de buff de vitesse et de technique hors cgd que ca ne se sent absolument pas
Bah peut-être pour ces classes là et tant mieux pour elles. Je parle que d'un ressenti sur mon war fury ou ma chamelio. Que je sois remplis de hâte ou non, je sens la différence avec légion. Et viens pas me dire le contraire, j'étais sur le beta et je pouvais comparer avec le live. Et je le disais à l'époque : Le GCD ça pourri juste le gameplay des classes qui se veulent nerveuses.
Je suis désolé, mais personnellement j'aimais bien spam mes touches, ça m'évite de m'endormir ou de me dire que j'ai des brainlags alors qu'en fait c'est juste le design du jeu qui veut ça.
Et dans tous les cas, je vois pas en quoi c'est un argument de dire que certaines classes ressentent pas le GCD alors que d'autres le ressentent très clairement. Si certaines ont rien perdu, tant mieux pour elle. C'est juste regrettable de détruire le gameplay d'autres classes.
Ses classes sont sur FFXIV. Il parlait du GCD présent et plus long sur FFXIV mais moins chiant par tout ses HGCD.
Sur Wow toute les classes suent
07/09/2018 19:37Publié par IrinnSes classes sont sur FFXIV. Il parlait du GCD présent et plus long sur FFXIV mais moins chiant par tout ses HGCD.
Bah du coup c'est ce que je disais sur mon post d'avant, le design de FFXIV a été pensé de cette façon là dès le début. Puis au final, on s'y fait puisqu'on commence comme ça.
Sur wow, c'est juste pas le cas.
Mais my bad quand même pour le coup.
07/09/2018 19:38Publié par Actyl07/09/2018 19:37Publié par IrinnSes classes sont sur FFXIV. Il parlait du GCD présent et plus long sur FFXIV mais moins chiant par tout ses HGCD.
Bah du coup c'est ce que je disais sur mon post d'avant, le design de FFXIV a été pensé de cette façon là dès le début. Puis au final, on s'y fait puisqu'on commence comme ça.
Sur wow, c'est juste pas le cas.
Mais my bad quand même pour le coup.
Oui c'est ça le soucis. C'est le downgrade du gameplay.
Mais ils auraient pu adapter et rendre + de chose HGCD en fait.
07/09/2018 19:34Publié par Actyl07/09/2018 18:13Publié par Silmérïablm, ninja, moine … tu as tellement de buff de vitesse et de technique hors cgd que ca ne se sent absolument pas
En faite, ce que l'auteur du post voulait te dire, c'est que sur FF, malgré la présence d'une stat qui permet de réduire l'impact du GCD, le gameplay des classes étaient assez riche avec plusieurs sort hors GCD pour justement ne pas ressentir la lourdeur du GCD de FF XIV (qui est de 2.5sec à l'origine)
Edit : My bad, ça déjà été répondu, c'est lent par téléphone !
Je parlais pas de l'auteur, je parlais de la pala sancteforge qui disait que le GCD avait 0 impact sur le gameplay justement.
Je le dis depuis des mois que le GCD de BFA c'est la mort des gameplays nerveux. Je le disais déjà sur de nombreux posts à l'époque.
Mais on est tous d'accord, c'est beau.
Je le dis depuis des mois que le GCD de BFA c'est la mort des gameplays nerveux. Je le disais déjà sur de nombreux posts à l'époque.
Mais on est tous d'accord, c'est beau.
Ce serait bien d'avoir des avis un minimum nuancés quand même. C'est possible de critiquer une extension sans la jeter entièrement à la poubelle.
Le problème c'est pas le WL, c'est la gestion du regroupement des serveurs. T'inquiète qu'en leveling côté anglais, y'a aucun problème : c'est équilibré et y'a du monde. Pas levellé sur serveur français dernièrement. Pour le level 120, entre un bus et l'attaque simultanée de 5-6 hordeux sur parce que t'as eu le malheur de te poser au mauvais point d'atterrissage, ça ne change rien. Tu tiens 2 secondes de plus à tout casser, donc on s'en fout. Encore une fois, c'est l'équilibrage qui est à revoir. Avec suppression de serveurs & co.
Idem, le phasing de groupe ressemble plus à une erreur d'étourderie qui va être patchée qu'à un réel problème type bug de rendu de quête. L'erreur est grosse, mais c'est surmontable.
Tu as testé toutes les classes avant de dire ça ? Parce que je monte un féral, et le problème c'est la regen d'énergie, pas le GCD. War fury, aucun réel problème non plus. Mage. Rogue. Plein de classe où c'est pas le GCD qui flingue les classes, mais un défaut d'équilibrage et un nerf fait à l'arrache. Alors oui, ça ralentit un peu. Je préférais avant. Mais ça rend pas le gameplay "mou", "soporifique", ou autre.
Rofl. C'trop lent pour pexer 1-110, c'trop rapide pour pexer 110-120. On doit rappeler que dans pexing y'a la qualité des zones, de l'ambiance, des musiques qui entre aussi en compte ? Parce que sur ces points, on est largement au-dessus de Legion pour moi.
Pour conclure, oui, y'a des trucs qui me chiffonnent. J'aime pas le scalling. J'aime pas la suppression des sets. J'aime pas le GCD dans l'idée, ni dans la pratique pour certaines classes (war prot, RIP, j'te joue plus). Mais c'est pas aussi sombre que ce que vous prétendez.
Pis, franchement, comparer Wow à FFXIV... Les MMO asiatiques et européens sont trop différents pour qu'on puisse les mettre sur le même plan, je vois même pas comment on peu dire que l'un est mieux que l'autre. Les quêtes de FFXIV sont ennuyeuses à mourir, aucun scénario, et les quêtes de remplissage sont dix fois plus présentes qu'à wow. Les donjons sont ultra faciles pendant très longtemps. Il faut aussi accrocher aux graphismes, qui sont très japonisants, et pas forcément dans le bon sens. C'est très compliqué d'avoir un personnage qui ne donne pas l'impression de sortir du lycée. C'est quasiment deux genres différents.
07/09/2018 18:37Publié par Cumbale war mode et le phasing sont a chier.
Le problème c'est pas le WL, c'est la gestion du regroupement des serveurs. T'inquiète qu'en leveling côté anglais, y'a aucun problème : c'est équilibré et y'a du monde. Pas levellé sur serveur français dernièrement. Pour le level 120, entre un bus et l'attaque simultanée de 5-6 hordeux sur parce que t'as eu le malheur de te poser au mauvais point d'atterrissage, ça ne change rien. Tu tiens 2 secondes de plus à tout casser, donc on s'en fout. Encore une fois, c'est l'équilibrage qui est à revoir. Avec suppression de serveurs & co.
Idem, le phasing de groupe ressemble plus à une erreur d'étourderie qui va être patchée qu'à un réel problème type bug de rendu de quête. L'erreur est grosse, mais c'est surmontable.
07/09/2018 18:37Publié par Cumbale gcd rend mou touts les gameplay
Tu as testé toutes les classes avant de dire ça ? Parce que je monte un féral, et le problème c'est la regen d'énergie, pas le GCD. War fury, aucun réel problème non plus. Mage. Rogue. Plein de classe où c'est pas le GCD qui flingue les classes, mais un défaut d'équilibrage et un nerf fait à l'arrache. Alors oui, ça ralentit un peu. Je préférais avant. Mais ça rend pas le gameplay "mou", "soporifique", ou autre.
07/09/2018 18:37Publié par Cumbale pexing 110/120 est une honte , trop rapide et mou.
Rofl. C'trop lent pour pexer 1-110, c'trop rapide pour pexer 110-120. On doit rappeler que dans pexing y'a la qualité des zones, de l'ambiance, des musiques qui entre aussi en compte ? Parce que sur ces points, on est largement au-dessus de Legion pour moi.
Pour conclure, oui, y'a des trucs qui me chiffonnent. J'aime pas le scalling. J'aime pas la suppression des sets. J'aime pas le GCD dans l'idée, ni dans la pratique pour certaines classes (war prot, RIP, j'te joue plus). Mais c'est pas aussi sombre que ce que vous prétendez.
Pis, franchement, comparer Wow à FFXIV... Les MMO asiatiques et européens sont trop différents pour qu'on puisse les mettre sur le même plan, je vois même pas comment on peu dire que l'un est mieux que l'autre. Les quêtes de FFXIV sont ennuyeuses à mourir, aucun scénario, et les quêtes de remplissage sont dix fois plus présentes qu'à wow. Les donjons sont ultra faciles pendant très longtemps. Il faut aussi accrocher aux graphismes, qui sont très japonisants, et pas forcément dans le bon sens. C'est très compliqué d'avoir un personnage qui ne donne pas l'impression de sortir du lycée. C'est quasiment deux genres différents.
07/09/2018 19:51Publié par ActylJe parlais pas de l'auteur, je parlais de la pala sancteforge qui disait que le GCD avait 0 impact sur le gameplay justement.
et on te répondait à juste titre que je parlais effectivement du cgd sur FF ^^
Tu as testé toutes les classes avant de dire ça ? Parce que je monte un féral, et le problème c'est la regen d'énergie, pas le GCD. War fury, aucun réel problème non plus.
Euh si problème en war fury, la spé reste sympa (encore que actuellement il vaut mieux jouer armes) mais ça change rien au fait que le gcd c'est po bien
03/09/2018 11:43Publié par CellistraeLà y'a deux cas de figure : soit tu insinues que ceux dont tu parles sont tous encore à l'école et doivent écouter les grands comme toi, ce qui signifie que tu t'en prends à des mômes, ce qui n'est pas très propre. Soit tu insinues que...03/09/2018 11:37Publié par CentosLes mecs qui insultent juste parce que quelqu'un est assez lucide pour expliquer pourquoi à l'heure actuelle wow ne lui convient plus... vous devriez aller préparer vos sacs pour la rentrée et laissez les grandes personnes parler entre elles.
Non en fait j'ai jamais compris ce genre de commentaires au pif sur le net. "Les mecs qui" suivis de je ne sais pas quoi. Un jour faudra m'expliquer comment t'es censé communiquer quand tu fais ce genre de trucs.
Genre dans la rue, tu vois une situation qui t'énerve. Y'a un gars là, un salopiaud, il VEUT te donner un flyer! Eh ben tu vas le voir et tu dis à voix haute pour quel tout le monde l'entende "Les mecs comme toi qui font ch** à distribuer les flyers devraient retourner chez eux faire leurs devoirs d'écoliers". Et là subitement tu te rends compte que les gens te regardent...Mais que tu as l'air idiot. Et c'est très embarrassant.
...Oui je sais. Sur internet on voit des choses qu'on ne verrait pas dans la vraie vraie. Mais laissez-moi juste cette fois me plaindre que ça n'a aucun sens de faire ça.
je cherche le rapport, je disais ça car j'en ai marre tout ceux qui expriment leur mécontentement sur le jeu se faire lyncher pour rien, la critique quelle soit négative ou positive à toujours fait parti des forums faut arrêter d'insulter à base de "casse toi" à chaque critique négative... Il y en a toujours eu et il y en aura encore
J'ai désabonner hier il me reste 25j.
Car quand je me connecte je c'est pas pourquoi je me suis log, le mm+ je suis pas intéressé,le raid a cette extension ne m'intéresse plus,le forgé par les titans me donne la nausée,les expéditions ne me tente pas plus, monté un reroll bofffffffffffff pas envie, le front guerre est le nouveau LFR pour moi c'est Beurk....
Même si blizzard a fais de super donjon zone et une bonne histoire je n'y trouve plus aucun intérêt à me connecter.
Plusieurs sur le forum nous disent osef de se que tu dit. Mais blizzard nous demande plus pourquoi on se désabonner maintenant, alors le seul moyen possible est sur les forum.
Amusée vous bien.
Car quand je me connecte je c'est pas pourquoi je me suis log, le mm+ je suis pas intéressé,le raid a cette extension ne m'intéresse plus,le forgé par les titans me donne la nausée,les expéditions ne me tente pas plus, monté un reroll bofffffffffffff pas envie, le front guerre est le nouveau LFR pour moi c'est Beurk....
Même si blizzard a fais de super donjon zone et une bonne histoire je n'y trouve plus aucun intérêt à me connecter.
Plusieurs sur le forum nous disent osef de se que tu dit. Mais blizzard nous demande plus pourquoi on se désabonner maintenant, alors le seul moyen possible est sur les forum.
Amusée vous bien.
Don't, feed,theTRAULL OMFG FC?DKWOC?OWXFQFQSDFSDFDSDQFDSFQS
Ouin ouin Ouin ouin Ouin ouin Ouin ouin Ouin ouin Ouin ouin Ouin ouin
le GCD c'est de la !@#$%.
les gens qui défende le GCD n'ont pas d'âme.
les gens qui défende le GCD n'ont pas d'âme.
Mais j'ai pas compris pourquoi avoir rajouté du GCD sur des compétences HORS GCD ? Pourquoi une décision qui tue le gameplay ? Pourquoi avoir viré plein de talent de l'arme prodigieuse pour y mettre dans l'arbre de talent (0 nouveautés) + perte d'un vrai talent si tu reprend ce que tu à perdu.
Et la grosse déception pour moi c'est aucun nouveaux talent sur 10 niveaux, c'est la première extension ou cela arrive, c'était très mauvais signe.
Et la grosse déception pour moi c'est aucun nouveaux talent sur 10 niveaux, c'est la première extension ou cela arrive, c'était très mauvais signe.
08/09/2018 02:33Publié par PandasympaMais j'ai pas compris pourquoi avoir rajouté du GCD sur des compétences HORS GCD ?
Oui je suis d'accord c'est ridicule mais c cause des scripteur mais j'avoue ca rend le gameplay vraiment mou.