Bonsoir à tous.
Donc je commence directement par dire que non, je donnerais pas mes po à qui que ce soit, et que de toute manière je paye mon abonnement uniquement en or sur le jeu.
J'ai actuellement deux mois en jeton dans mon inventaire pour revenir quand j'ai envie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535907922-wowscrnshot-082518-192426.jpg
Maintenant pour ceux qui vont dire tant mieux, tire toi et autre, vous dites ça à chaque fois que quelqu'un désabo et c'est jamais vraiment malin, car on désabo que si on s'amuse pas, forcement.
Je n'ai jamais désabo au bout d'un mois sur une nouvelle extension, à légion je suis resté pendant 3 - 4 mois à l'époque, et je suis revenu de temps à autre.
Cette extension battle for azeroth ma beaucoup hypé, la guerre, l'effort de guerre, et je n'ai trouvé que de l'ennuie autour de moi.
Des pertes au niveau du gameplay (moin de compétence, perte des traits de l'arme prodigieuse, qui en plus certain sont remit dans l'arbre de talent, par fainéantise d'innovation).
Pour la première fois dans une extension, j'ai pas un sentiment de progression dans un mmorpg, mais un sentiment de régression, clairement j'ai perdu et j'ai rien gagné, j'ai up 10 niveaux sans rien obtenir malheureusement.
Je suis sur un serveur PVP depuis toujours et pour la première fois de ma vie j'ai pex 10 niveaux sans croiser un seul gars de la faction adverse, et quand j'ai pex mon DK 120 aussi, pareil nous avons pex en paix sans le moindre soucis. Alors que à légion il y avait du pvp partout sur archimonde, l'amusement était présent en permanence.
En mode guerre avec le phasing un jour sur 3 je croise beaucoup de monde, sinon je ne croise personne, l'alliance est en sous nombre et je le comprend, c'est avec plaisir que je passerais alliance pour pvp à vos coté, malheureusement c'est payant, et un transfert gratuit est le seul moyen pour équilibrer et cela arrivera jamais, car cela ferait perdre de l'argent à blizzard (surtout avec les races alliés).
On à eu le farm de puissance prodigieuse à légion, ou tout le monde râlait, nous avons encore un farm de puissance prodigieuse sur BFA avec de vulgaire traits sur les armures, j'ai des armures qui demande le niveau 26 de mon collier pour le dernier trait, je porte actuellement une armure avec seulement deux traits, et j'ai aucune envie de farm la PA qui sera nerf dans 4 - 6 mois au point que en une quête tu débloquera tout.
Les traits du stuff azérite n'apporte rien au gameplay, juste principalement des passifs, et en plus il faut faire le choix de la spé pour le trait, donc avoir des armures en double, ou reset les traits avant de donjon, cela est juste ultra naze désolé.
Mon constat est le suivant, je sais que certain seront pas d'accord avec moi, mais pour moi BFA est un simple patch de légion, pire encore un patch qui enlève des choses aux classes et n'ajoute rien, aucune nouveautés, aucune progression, que du vent, je joue à un mmorpg pour la progression, me sentir fort et puissant.
Le scaling abusif en OPEN WORLD à fait que mon sentiment de progression est inexistant, quand 5 lièvre maudit est beaucoup plus fort que des démons sur argus, je suis pas enchanté par le lore.
Et pour finir les races alliés, j'ai bossé (c'est le mot) pour obtenir les sacrenuits, et les taurens de haut roc, sans les jouer car ça m'intéresse pas plus que ça, cependant je trouve ridicule de priver des joueurs de jouer les races qu'ils veulent jouer, surtout quand on annonce des nouvelles races (les nouveaux orc + les nains sombrefer) et qu'il faut être exalté de la brigade de l'honneur.
Comme un cadeau de noël verrouillé sur le temps, du farm bête et méchant, cela m'intéresse absolument pas, je joue pas à wow pour farm toute ma vie des expéditions qui sont les répétitions de quête déjà fait.
Encore pire le scénario lui même bloqué derrière une réputation, franchement tout cité plus haut, me donne pas envie de continuer mon aventure pour le moment.
Je vous souhaite tous un bon jeu et je vous souhaite de vous amuser sur world of Warcraft, je pense retourner sur FF XIV ou bien d'autre jeu.
1 mention « J’aime »
ok
En même temps vas avoir un sentiment de satisfaction quand tu t'amuses a camp en greykill. :)
02/09/2018 19:17Publié par PandasympaPour la première fois dans une extension, j'ai pas un sentiment de progression dans un mmorpg, mais un sentiment de régression, clairement j'ai perdu et j'ai rien gagné, j'ai up 10 niveaux sans rien obtenir malheureusement.
Je me suis arrêté par là.
J'ai pas compris le délire. Entre les multiples quêtes, les récompenses liés à celle-ci, les donjons, les WQs, les quêtes du Warmode, etc. Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus pour avoir un sentiment de progression, surtout en voyant l'ilvl grimper doucement dans l'interface personnage.
De +, partir à 3 jours du lancement du contenu "HL" du jeu, c'est un peu stupide :p
Attends un peu, hein.
Puis le farm, sérieux, on est sur un MMORPG, encore heureux qu'il faille farm quelque chose. Après, c'est certain, c'est pas forcément la meilleure des méthodes, mais quand, même, quoi.
Bon bah, je pourrais te dire qu'à la prochaine en Azéroth.
02/09/2018 19:19Publié par AssédicEn même temps vas avoir un sentiment de satisfaction quand tu t'amuses a camp en greykill. :)
Bonjour, le greykill existe plus, le mode guerre à entièrement détruit vos excuses que vous essayez d'avoir pour justifier votre médiocrité en pvp, maintenant vous n'avez que à désactiver le mode guerre, au lieu de pleurer comme toujours sur votre manque de puissance dans le jeu. Un vrai joueur pvp est jamais campé, uniquement un jean pve.
02/09/2018 19:21Publié par HistoiresBon bah, je pourrais te dire qu'à la prochaine en Azéroth.
Merci à toi, je reviendrais avec plaisir ! =)
Malheureusement tu vas te faire chier dessus par plein de gens, mais je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit, je ne retrouve pas le pvp d'antant, pour une extension qui se veut pvp c'est un comble. Gameplay à chier, GCD et suppression de sorts/passifs.
Cependant j'attend quand meme encore quelques semaines avant de prendre une décision, tout peut changer mercredi...
Cependant j'attend quand meme encore quelques semaines avant de prendre une décision, tout peut changer mercredi...
dommage, car le plus gros arrive dans 3 jours
Enfin.
Perso j’attends le 5 pour me prononcer. Si je m’ennuie toujours autant après la mise à jour, j’arrêterai pendant un temps. A voir si l’extension devient plus ludique ou pas...
02/09/2018 19:23Publié par Ankëdommage, car le plus gros arrive dans 3 jours
Z'avez pas l'air d'avoir saisi que c'est nullement un joueur PvE, de par ses commentaires et retours de ses fréquentations son objectif principal est de pourrir la vie des gens en PvP.
Toujours ravi de jamais l'avoir croisé personnellement.
Surtout OSEF .
Si tout le monde commence a faire un post car il arrête de jouer mais lol .....
T'avais dit ça le mois dernier déjà.
02/09/2018 19:27Publié par KyrennaT'avais dit ça le mois dernier déjà.
et le mois d'avant aussi et celui d'encore avant aussi !
Je pense aussi stopper dans les jours à venir.
Plus une seule classe ne m'amuse, je passe mon temps à upper et switcher de classe sans trouver mon bonheur.
Jusqu'à ce que Légion sorte, il y'avait toujours 2-3 classes qui sortaient du lot si ton main te gonflait ...
Chacun voit midi à sa port comme on dit, et depuis Légion le gamplay me plait autant que celui des sims lol.
Je ne parle même pas de la communauté qui devient de plus en plus toxique et teubé, même si je vous l'accorde ce n'est pas la pire loin de là (Seuls lotro et swtor ont encore une communauté correcte).
Plus une seule classe ne m'amuse, je passe mon temps à upper et switcher de classe sans trouver mon bonheur.
Jusqu'à ce que Légion sorte, il y'avait toujours 2-3 classes qui sortaient du lot si ton main te gonflait ...
Chacun voit midi à sa port comme on dit, et depuis Légion le gamplay me plait autant que celui des sims lol.
Je ne parle même pas de la communauté qui devient de plus en plus toxique et teubé, même si je vous l'accorde ce n'est pas la pire loin de là (Seuls lotro et swtor ont encore une communauté correcte).
J'avais désabo 13 J avant la sortie de BFA, pour réabo à la sortie de l'extension.
La il me reste 10 J d'abonnement sur le jeu, donc je serais encore présent une dizaine de jour, principalement pour pvp, et un petit donjon de temps à autre. Le phasing à clairement tué le pvp, je croisais beaucoup de gens sur notre serveur PVP avant le mode guerre.
Encore une fois je blame pas l'alliance, je comprend que pvp en infériorité c'est ridicule, j'aimerais vraiment un équilibrage la dessus, mais bon dommage quand même.
J'ai toujours adoré ce genre de commentaire "OSEF ENCORE UN PLOUC EN MOIN YES".
Jamais je me suis réjouis de voir un membre de notre communauté partir car il ne s'amuse plus.
La il me reste 10 J d'abonnement sur le jeu, donc je serais encore présent une dizaine de jour, principalement pour pvp, et un petit donjon de temps à autre. Le phasing à clairement tué le pvp, je croisais beaucoup de gens sur notre serveur PVP avant le mode guerre.
Encore une fois je blame pas l'alliance, je comprend que pvp en infériorité c'est ridicule, j'aimerais vraiment un équilibrage la dessus, mais bon dommage quand même.
02/09/2018 19:26Publié par ArcaziaSurtout OSEF .
J'ai toujours adoré ce genre de commentaire "OSEF ENCORE UN PLOUC EN MOIN YES".
Jamais je me suis réjouis de voir un membre de notre communauté partir car il ne s'amuse plus.
Moi je dis un mec avec une interface pareille c'est pas une grosse perte.
Une tortue a atteint l'océan !
1 mention « J’aime »
Si vous vous en foutez pourquoi vous venez ici commenter ? Je comprendrai jamais la bétise des gens... Je suis dans le même cas que lui, très déçu du jeu, de Wow que j'ai tant aimé par le passé et j'ai envie de faire des pages et des pages pour dire tout ce qui ne va pas actuellement, si ça vous intéresse pas cassez vous, c'est pas plus compliqué :)
Et c'est en faisant des post que ça aide à montrer notre deception, stu dis pas à ton patron quand cava mal au boulot, ça ira pas mieux...
Et c'est en faisant des post que ça aide à montrer notre deception, stu dis pas à ton patron quand cava mal au boulot, ça ira pas mieux...