Je veut continuer a joué sur burning crusade classic

Je veut continuer a joué sur burning crusade classic donc pas de serveur pour burning crusade classic ??

2 mentions « J’aime »

Pas de serveur BC era au vu du peu de joueurs que cela intéresse, de l’échec des versions classic era et SoM et de la hype pour wotlk

Ok bon je vais arrête wow alors…

1 mention « J’aime »

Non et dans tous les cas même s’il y avait des serveurs TBC Era ça serait un carnage et tu serai seul dessus.

C’est dommage. je penses que lorsque le cycle sera fini, un serv classic vanilla ça sera toujours intéressant.

Le seul problème, c’est la gestion des serv… y’a bien Nostalrius qui fonctionnait bien en privé.

et alors sur wow vanilla classic tu croie que c’est comment ? et pour temps il et la

A Vanilla ils ne savaient pas qu’il y aurait 3 joueurs dessus, pourtant Vanilla est beaucoup plus populaire que TBC. Cette fois-ci ils peuvent se baser sur ce qu’ils ont déjà essayé.

Fais comme tu dis, « arrête wow alors… », il n’y aura pas de serveur TBC et ça m’étonne que tu ne t’en rendes compte que maintenant alors qu’ils l’avaient déjà annoncé depuis un moment, et que c’était prévisible de toute façon. Pour quelqu’un qui souhaitait rester sur TBC t’aurais dû être le mieux informé.

J’ai quand même pas mal rigolé là-dessus. A part les afficionados de privés et les vieux loups qui revenaient pour ça, BC est loin d’être moins populaire. C’est l’extension de l’attachement pour beaucoup avec les maps qu’étaient incroyables pour l’époque et le début de l’arène.

1 mention « J’aime »

Justement, quand tu fais une erreur une fois tu évites de la reproduire en général

Je ne suis pas d’accord. Déjà sur le « peu de joueurs que ça intéresse », vu la manière dont tbc classic a été rush je pense au contraire que beaucoup de joueurs auraient bien aimé pouvoir continuer leur petite vie sur une version BC même avec la version LK sortie. Pour ma part LK a beau être la version qui m’intéresse le plus j’aurais sans souci continué à jouer sur un serveur bc classic.

Ensuite et surtout parce que l’« échec » des serveurs era n’a été un échec que parce que Blizzard a rien fait pour que ce soit une réussite. Entre le maintien du nombre de serveurs à l’identique, ce qui était totalement ridicule, et surtout le clonage payant c’est évident que ça ne pouvait pas marcher.

Mais ils ont réussi leur coup, leur plombage d’era sert d’argument pour justifier l’absence de BC classic.

4 mentions « J’aime »

Quel intérêt pour eux de saboter volontairement leur propre jeu ?
Le but de faire classic c’était de reprendre des abonnés à la base, des gens nostalgiques qu’ils ont perdu au fur et à mesure des versions de wow
Ils ont mal fait les choses ou pensait que les joueurs mettraient un peu plus la main au portefeuille ça c’est sûr mais faut pas oublier que la majorité des joueurs étaient à l’époque content de passer sur TbC et c’est ce qui se repasse avec wotlk actuellement
Ils auraient peut être pu laisser un mega server international, mais plus ce n’est clairement pas viable

J’ai pas compris leur délire avec un système de saison sur classic. Je joue au vieille version parce que l’outdoor est vivant, je m’attache au personnage parce que l’aventure est plus longue et parce que je ne suis pas un dieu comme sur retail, j’aime le gameplay plus lent, et où la moindre pièce d’équipement est rare,importante et te donne un sentiment d’évolution.

J’ai aucune envie de rush ou de recommencer tout les x mois comme sur un hack and slash :man_shrugging:.

2 mentions « J’aime »

Ne rien faire pour que ça marche ça ne veut pas dire saboter.

Il y a beaucoup de moins de joueurs sur Classic TBC qu’il n’y en a eu sur Classic Vanilla. WoTLK est beaucoup plus populaire que Vanilla, mais TBC, quand bien même ça reste une très bonne extension, l’est moins.
Dans tous les cas, tu ne peux nier que des serveurs TBC Era seraient un flop.

En effet je ne peux le nier, tout comme les serveurs vanilla en ont fait un. Cela dit, je pense qu’UN méga-serveur européen serait très bien, comme ça aurait du être le cas sur classic, du moins c’est mon avis.

Pour ce qui est de la popularité, c’est surtout la wave classic en général qui s’est calmé, et ça bien avant l’arrivée de TBC, n’en reste que je connais beaucoup de joueurs qui n’ont pas tenu longtemps sur un classic où les aberrations étaient nombreuses, à commencer par les stun à 60sec en pvp, mais qui sont venus sur un BC (c’est mon cas par exemple).

Par contre oui TLK reste plus populaire, ça c’est indéniable.

J’aurais dit a minima un pvp et un pve. Je pense vraiment qu’avec la durée très écourtée de BC Classic il y aurait eu vraiment des joueurs contents de pouvoir continuer sur BC, à condition bien entendu de pouvoir cloner son perso librement.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.