JE VEUX un vrai serveur hardcore

Voila, vue que ça semble être la mode, moi aussi je veux mes propres règles sur des serveurs officiel !

Que penseriez vous de cela :

Les humains :
Ils ne peuvent avoir plus de 1po sur eux, et sont obligés de stocker le surplus en banque. Tous les 3jours, une taxe tombe de 30%, à eux de choisir si ils dépensent un maximum avant pour réduire les charges.

Les elfs :
Ils disposent d’un débuff, L’oeil d’élune, qui réduit de 0.1% les dégâts et soins qu’ils infligent à chaque fois qu’ils tuent une bête, stackable. Si ils tuent autre chose, il perdent 1 stack équivalent.

Les Nains :
Ils peuvent régénérer leurs points de vie/mana que en utilisant des boissons alcoolisé, qui sont de plus en plus forte, avec la monté en niveau. De plus, ils ne peuvent pas avoir le bonus " reposé " car ils sont obligatoirement soul en rentrant dans une auberge.

Les gnomes :
Ils ne peuvent pas avoir des interactions avec des pnj plus grand que eux, sauf donneur de quêtes. Le monde est bien trop grand.

Les orcs :
Ils sont en combat en permanence et ne peuvent régénérer leurs points de vie passivement. De plus, chaque minute, ils stackent un débuff et les obliges à tuer une cible, au bout de 20stacks, l’orc meurt. Zog zog. Ils peuvent utiliser toute les techniques qui nécessite d’être hors combat.

Les Trolls :
Ils ne peuvent manger que de la viande. Dépendant au mojo, ils sont obliger d’en consommer souvent. Ils disposent d’une barre vaudou à 100, toute les minutes un point de vaudou est enlevé et leurs fait perdre 1% de dégât et de soin. Consommer le mojo ( trouvable au marchand de composant ) augmente à nouveau la barre vaudou. Au fur et à mesure de la monté en niveau. Le mojo est de plus en plus cher, et régénère de moins en moins.

Les taurens :
Proche de la nature, les taurens sont obliger de méditer sous un arbre tous les 10minutes durant 30secondes sous peine de devenir de plus en plus lent, 2% de vitesse de déplacement en moins chaque 20sec sans méditer. Ils ne peuvent pas manger de viande et sont obliger de ce nourrir uniquement de plat cuisiné par leurs soins.

Les morts-vivants :
Ils ne peuvent pas apprendre secourisme, et sont obliger d’utiliser le cannibalisme pour régénérer leurs points de vie. Leurs distance d’agro est augmenté de 40% de part l’odeur qu’ils dégagent.

Puis je voulais rajouter un prérequis pour la cuisine et la pêche mais je vais pas le dire…

MOI JE VEUX des serveurs HC de la mort comme ça !

Résumé

C’est pour rire, au cas ou !

9 mentions « J’aime »

J’ai eu le poils qui s’hérisse avec le début puis quand j’ai lu la suite j’ai vue qu’on avait à faite à un génie :wolf:

Les Worgens :

Salit par les combats, le poil des worgens deviens rugueux. Ce qui réduit ces statistiques de 0.02% a chaque cibles tués. Ils disposent d’une compétence racial " léchouille " qui supprime les stacks. Mais ne peux pas l’appliquer sur soit même et doit trouver un autre worgen pour ce nettoyer mutuellement.

2 mentions « J’aime »

Je veux ce racial …

2 mentions « J’aime »

Je veux ça, c’est trop drole ! J’en pleure de rire xD

Je crois que le racial des worgens est le meilleur de tous les temps

apres avoir lue tes 101 caprice tu serais seule au monde … a non bliz demanderais a sa sous traitence de youtube de faire du sensationalisme avec des gamin commme pour les serveur hardcore que je donne pas plus 6 mois pour etre vidé. c est qu une tendence $$

Faut ajouter un passif pour les gnomes
Risque d’écrasement: les taurens vous inflige 0,1% de dégats par secondes de piétinnement si vous êtes à moins de 1 mètre de la cible

Les Draneï: Réduit la vitesse de déplacement au bout de X kilomètres, si vous ne chengez pas vos fers à sabots

Elfes de sang: la régénération de mana passive est réduite de 25% si vous n’avez pas utilisé torrent arcanique depuis 10mn

Oh bin, je pensais pas que je pêcherai avec mon post, après un poisson rouge c’est déjà ça.

1 mention « J’aime »

C’est drôle je trouve, pour ça que je mord
Ne pas ce prendre au sérieux ça fais du bien de temps en temps en tous cas merci pour le sourir

Bah alors, je ne te ciblé pas toi ne tinquiete pas ^^

Tkt un vrai plaisir de participer à ce genre de chose

Mais pourquoi cet air si sérieux ? :3

Oh le beau poisson !

Perso je veux que nos perso puissent mourir de faim, de soif ou d’épuisement.
Genre tu fais Hurlevent > Comté de l’or, hop, pause dèj et sieste sous un pommier, sinon malus.

Je proteste.
On sent très bon :frowning:

1 mention « J’aime »

je suis bien daccord

Le premier degré n’est visiblement pas qu’une température

On pourrait aussi parler du stuff hein … quid de mon perso en petite robe dans les montagnes d’altérac enneigées et qui meurt pas de froid ? Allez a vos resist givre, obligé de porter du stuff adapté à la météo xD (et bien sûr dans des endroits comme Strangleronce c’est à poil direct fait bien trop chaud xD puis c’est tropical en plus faut boire à chaque mob/chaque centaine de pas, c’est que ça donne soif les efforts dans la chaleur!).

(y’aurait moyen de faire un jeu de l’enfer avec toutes les idées xD)

Le jeu t’oublies de respirer, tu meurs.

L’angoisse.

1 mention « J’aime »

Gobelin : Tous les 3 jours, le gobelin peut choisir la banque d’un humain de son choix à piller. Mais il n’en connait pas le contenu. Il place alors un montant de golds dans sa propre banque. Si le montant de la taxe pillée à l’humain est supérieur au montant misé par le gobelin dans sa banque, et que l’écart entre les deux montants n’excède pas 20% du montant le plus élevé, c’est gagné. Si le montant pillé à l’humain est inférieur à la mise du gobelin, c’est à la place l’humain qui récupère cette mise. Cette mise est obligatoire et si le gobelin ne mise rien, c’est la totalité de son or qui disparaît.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.