Je viens de ding 50 en disc

Bonjour,

je viens de passer 50 avec l’aide de Chromie sur WOD.

Je commence la campagne de BFA pour débloquer les expé, mais alors en DISC les mobs ne meurent pas, je passe un temps monstre pour en tuer un.

tout mes sorts chatouillent gentiment les mobs, c’est limite moi le mob pour eux.

C’est lié au Squich ? le disc ? le prépatch ? :thinking:

La aucun plaisir à leveling et non je ne veux pas passer SP pour pex.

Bah Disc est une spé heal avant tout, ça répond à la question.

2 mentions « J’aime »

Tu joues une spé heal avec un stuff vert de la chouette, faut pas chercher plus loin

1 mention « J’aime »

ah coté de ca je vois des level 45 full vert stuff du hibou twoshot les mobs :thinking:

Des levels 45 DPS oui.
Pas des disco ou des monk mw.

Savoir si c’est normal, je ne saurais dire mais c’est inhabituel.
En full mythique 135, j’ai aussi du mal à tuer les mobs et les élites qui scalent (ceux des régions Nazjatar, Mechagon, VeP et Uldum). Alors qu’avant le prépartch il me fallait moins de deux minutes pour un élite de Nazjatar, j’en passe désormais plus de 7.
Le squish a eu un effet violent sur notre DPS.
Ce qui est curieux c’est que ce n’est pas le cas sur la béta. On est certes moins rapide que des vrai DPS mais le leveling est faisaible sans souci entre 50 et 58 et ne devient laborieux (douziane de sorts par mob) que sur les deux derniers niveaux.
Je ne sais pas exactement d’où vient cette différence. J’espère qu’elle s’effacera à la sortie de Shadowland.

1 mention « J’aime »

Bizarrement, j’ai pas de souci pour tuer les mobs en holy de mon coté.

En disco, j’ai pas essayé, il faut dire.

1 mention « J’aime »

Fraichement 50 avec mon disc et pas vraiment de problème

Je prend les mobs par pack de 5 ou 6 et je les tues au mind sear la plupart du temps

Sinon je prend 2 rotations de penance pour tuer un mob de base on vas dire

schism mind blast dot solace penance smite smite penance pw:death en gros

1 mention « J’aime »