Je viens de me faire kick parce que je fais un donjon normalement

Hello,

Je viens répandre du sel ici parce que j’ai un peu les boules.

Je viens de me faire kick d’un donjon normal (Malepeste) après qu’on m’ai proposé d’avoir des rapports sexuels avec ma mère, parce que j’ai pas voulu skip Globrog.
Le petit supplément qui fait plaisir, c’est le débuff Déserteur que je viens de prendre dû au kick.

Donc les mecs me virent et vont perdre leur tank mais eux vont pouvoir retag derrière alors que je suis bloqué pendant 30 mins :slight_smile:

Merci Blizzard de rendre la communauté meilleur et plus agréable pour tous ! :slight_smile:

PS : Je souhaite aussi souligner le point d’honneur que met Blizzard pour inciter à partir tanker en PU.

Je comprends ce souci. Dis toi simplement que ces gugus qui t’ont kické sont de méprisables toxiques indignes de faire partie de ton groupe.

Quant au debuff deserteur, quand on a été viré, n’aurais jamais du exister. Il ne devrait s’appliquer quand on quitte le groupe volontairement.

4 mentions « J’aime »

Dors sur tes deux oreilles en te disant qu’ils ont sûrement attendu un autre tank pendant une demi-heure, c’est presque comme s’ils avaient pris le déserteur :wink:

3 mentions « J’aime »

Très possible aussi, vue la pénurie de tanks, en pick up

Tank qui est rentré, à vu leur niveau au 1er pull, puis à leave en disant « OMG n@@bs, learn2fuc.k.i.npl@y retards++++ »

J’espère que tu les a reports pour cette insulte. Et j’ai déjà vu des gens qui veulent skip un maximum de trashs et de boss dans des donjons bas lvl hélas.
comme Ahn Kahet et Port-Liberté

De nos jours il est difficile de trouver des groupes qui ne sont pas sans cesse a vouloir rush.

Rien qu’hier soir, je faisais un donjon MoP avec ce personnage et même là j’avais un tank qui voulait rush et qui attrapait tous les mobs du donjon. Lorsque je lui ai dit d’aller moins vite et que mon mana n’allait pas le tenir, je n’ai pas eu d’écoute de sa part.

À vrai dire je retrouve souvent ce genre de comportement (avec quelques insultes au passage) dans les donjons de haut niveau, mais là, je m’y attendais moins :sweat_smile:

C’est bien dommage mais bon, tant pis.
Bien qu’elles soient nombreuses, les mauvaises expériences sont heureusement moins fréquentes que les bonnes. Ou du moins, je l’espère !

Bonjour
Je suis tank depuis peu, sur une dizaine de donjon kick sans raison valable que des problèmes : les perso qui veulent rush, les perso qui veulent tank à la place qui font mourir tous les autres et je me retrouve à me faire virer… cela devient trés récurrent je n’ai jamais vu cela depuis 15 ans que je joue… Même quand cela n’est pas mon perso, y a toujours le chef de groupe qui veut virer quelqu’un sans raison valable souvent… 30 mn d’attente à chaque fois . Heureusement certains dj se passe normalement avec tout le monde à son rôle mais cela devient rare, peut être que blizzar devrait faire un rappel des rôles de chacun et revoir leur politique d’attente, ou simplement ne plus permettre au chef d’équipe après leur vote de virer n’importe qui pendant le donjon mais il faut faire quelque chose, je n’ai jamais vu un tel comportement, on dirait que les gens ne savent plus jouer