Je vois les quettes sur la map mais je vois pas les pnj

Bonjour, je vois les quettes jaune ou bleue sur la map, mais je vois pas les pnj donc je peux pas prendre les quettes ou les rendre. une idée ?
j’ai enlevé les add ons c’est pareil .

Coucou,

J’ai ça aussi. Cela est du a 2 possibilités.

Je fais les quêtes en duo avec un ami. (Qui joue humain) donc gagne plus vite de la réput que moi. Il est passé honoré est la quete est disponible pour lui, pas pour moi qui suis encore amical.

L’autre possibilité c’est que Questie affiche la quête mais tu n’as pas encore le level requis. ( comme certaines qj fils d’hodir pour ma part).

Belle journée :slight_smile:

Ou des fois, ça m’est arrivé aussi, questie te dit que tel PNJ doit te donner une quête mais que tu ne l’a vois pas tant que tu n’as pas fait une autre quête avant (ou une autre série). J’ai souvent eu ce genre de cas pour des quêtes qui ont un pré requis avant mais questie t’indique déjà que le PNJ a une quête à te donner.

J’ai d’ailleurs un PNJ a la désolation des dragons dont questie me dit qu’il a une quête à me donner, mais rien… pourtant j’ai clean toute la zone, j’ai le HF des quêtes dans tout norfendre. Sûrement qu’il me manque une bête quête qui se lance en lootant un objet sur un vieux mob…

Par exemple aux joug d’hiver, je vois les quettes sur la map mais j’en ai aucune . et quand les gens partage moi j’ai rien. aux tous debut sa marché ?
sa fait pareil sans questie
Bon, pour le joug d’hiver quelqu’un m as groupé et j’ai pu avoir les quettes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.