Je vous aime 💝

Bonjour à tous mes amis

Juste pour vous dire que je vous aime très fort :two_hearts: et on est fier de vous, quand vous déconnez pas :stuck_out_tongue:

En même temps on en profite pour Saluer la nouvelle équipe de chez Blizzard qui s’occupe du pvp, notamment des équilibrages en pvp … bah il serait temps de se mettre au boulot :sweat_smile:

Prenez de soin de vous tout le monde et des autres aussi dans ces périodes difficiles, restez fort :muscle: courage

Et aussi pour vous dire qu’on recrute =>

Des bisous bon dimanche à tous

9 mentions « J’aime »

Merci pour ce sujet plein d’amour, ça change, et on en veut davantage des comme ça :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

3 mentions « J’aime »

Miaou miaou

:heart::cat::heart:

C’est pas banal pour du pvp mais je prends

2 mentions « J’aime »

J’ai envie de placarder ça partout sur internet et IRL.

1 mention « J’aime »

Merci

j’essaye de dégager de la bonne humeur :innocent:

et j’en profite pour harceler les équipes de @BLIZZARD :rofl: sur l’équilibrage d’une façon cool, et pas trop relou, vous avez compris.

Y’a bcp de nouveau qui reprennent WoW à DF, je pense nous les anciens montrons l’exemple ! Pour Azeroth ! :crossed_swords:

2 mentions « J’aime »

C’est des restes de mes formations Manager les 3S … :sweat_smile:
Blizzard recrutez moi je suis bon :joy:

Hum ne stress pas la nouvelle équipe … depuis la nuit des temps l’équilibrage fait recette … :rofl:

1 mention « J’aime »

On aime notre communauté <3

1 mention « J’aime »

Jtm ossi bb <3 à ce soir oublie pas <3

1 mention « J’aime »

j’ajouterai … Pour l’Alliance ^^

1 mention « J’aime »

Ah oé c’est comme çà^^, Ok les gars OK
Tu vas voir en RBG je vais te faire cavaler ! :innocent: