Jean-Michel Apeupré (guilde alliance sur Elune, 7/8HM) cherche dps, heal et 1 dps avec une double spé tank pour finir le HM et voir les premiers boss mythiques

Tu es à la recherche d’un nom « Classe » au-dessus de ta tête, jouer avec des personnes qui ne sont pas qu’Apeupré sympa mais par contre Apeupré drôle pour certains (oui chacun son humour)… Mais n’empêchant en rien de raid dans une bonne ambiance tout en progressant sur le palier HM.

N’hésite plus et rejoins les « Jean-Michel Apeupré » . Une guilde existante depuis 3 ans avec un côté familial.

La guilde raid 2 soirs par semaine (jeudi et dimanche soir, de 21h à 23h30), et effectue des MM+ en dehors.

On recherche des personnes sympas, voulant raid dans la bonne humeur, connaissant leurs classes et souhaitant avancer.
Il est demandé un minimum quant aux consommables … et oui car on ne fait pas que de l’Apeupré :slightly_smiling_face:

On recherche notamment (toute autre classe/spé est aussi bienvenue) :

• en DPS distant (pretre ombre, druide équi, chaman, évoqueur de préférence)
  • en Heals (druide, chaman, paladin, moine de préférence)
  • en DPS cac (voleur, guerrier, chaman, DH, druide féral de préférence)
  • 1 dps avec un double spé tank pour assurer en cas d’absence de l’un de nos tanks

Pour nous rejoindre, vous pouvez rajouter en btag :

• La GM : Chim#21493
  • Le RL : Dardanis#2323
  • Officier : Darkreaper#2657

A bientôt en jeu

5 mentions « J’aime »

N’hésitez pas à nous rejoindre. L’ambiance est top et on tombe du boss dans la bonne humeur :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ouiiiiiiiii ! ON tombe du boss habillés en Pirates ou en Seigneur du Feu ! Nous sommes attentifs aux uns et aux autres et on s’entraide pour progresser tous ensemble vers l’infini et au delà…

Viendez Ma Bande !!

(Cet Avatar n’est absolument pas le bon hahahahahaha)

1 mention « J’aime »

Bonjour a tous !
Voila exactement la guilde que nous sommes. Un membre qui est arrivé depuis peu et qui a envie de s’investir pour que nous progressions ensemble !
Après un départ difficile, en parti car nous avons eu plusieurs arrêts chez nos soigneurs, nous sommes sur une très bonne dynamique et l’objectif est clair : être à 7/8 HM dans le mois de mars !
Venez tester les « jean-Michel » !!!
Dark : officier
Darkreaper#2657

1 mention « J’aime »

Hello,

petite update, nous sommes désormais à 7/8 HM.

On cherche toujours des compagnons de voyage pour l’aventure du HM, le tout dans la bonne humeur :slight_smile:

Venez nous rejoindre et on osera même mettre un pied sur les premiers boss mythiques! (mais il nous faut 20 joueurs/joueuses)

A bientôt

1 mention « J’aime »