Et ben tu es très chanceux sur tes groupes PUG parce qu’en étant tout le temps premier dps overall (entre 5 et 6k), premier aux kicks, dernier aux dégâts sur fail je ne time jamais des 14 en +2.
C’est qui ton main ?
COuais mais le consommable tu le claques t’en as pour toute la clé et même la suivante si tu enchaînes deux rapides. Pas toutes les 5 minutes.
Et même, les consommables c’est pas ça qui va te faire time ta clé ou non. Surtout pour une clé 14-15. Perso j’ai fait de la 20-25 à BfA sans jamais pré-pot parce que je suis pauvre x).
Non serieux les parchemins ont été supprimé ??? Je fais des +15 je ne savais pass… Tu sais lire ?
Sauf que certains boss sans BL en tyra en 15 ça passe pas, coucou Hakkar. Bon courage pour Sillage. Bref plein de boss sont des murs. Premier boss PF sans BL pour skip 2appel si il y a pas de quoi CC, bon courage.
Dans le cas où il y n’aurai pas de BL (sans moi) il faudrait 3 dps d’un très bon niveau, c’est rarement le cas en PU et il faut aucune erreur sur aucun pride ni aucun body pull qui ruine les%.
BL, ça a évite des wypes et ça skip des compétences de boss. Bien-sûr on parle pas de gens à 1k7 rio qui éclate du 15 mais de gens lambda +12/+15 à 1000/1200 rio
C’est vrai que c’est encore plus ridicule. Autant les gens voient l’intérêt d’une BL/BR, autant ils demandent pour la plupart un DH tank sans même savoir pourquoi.
C’est vrai que c’est encore plus ridicule. Autant les gens voient l’intérêt d’une BL/BR, autant ils demandent pour la plupart un DH tank sans même savoir pourquoi.
Faut comparer ce qui est comparable.
Une BL est réclamée 100% du temps en PUG.
Les DH sont les tanks préférés, mais ils ne sont pas réclamée systématiquement. Preuve en est : Tu as time des clés avec des DK sang et des war prot et moi avec des paladins/monk…
Ah au temps pour moi dans ce cas. C’est juste que je ne regarde pas ça quand je crée un groupe vu que je ne fais que des basses clés en PU, et que quand je pars en guilde en général ça donne " Qui vient en mm+? Ok ça marche, qqn a des tambours vu qu’on a pas de BL ?"
Edit : et pour mes clés non timés avec des groupes sans BL, pour ce que je me souviens une BL nous aurait pas sauvé ^^
mdr la BL , c’est obligatoire surtout en tyrannique , à part si t’as 220 ilvl et que tu fais des +10-+15 , c’est impossible surtout en PU , tu peut tag avec un gars qui a 0 dps en mono qui va faire disband la cle , il y a tellement de boss dps check dans SL, fait de other side sans hero , necrotic wake , et le second boss dans profondeurs sanguines , parlons-en :d et surtout fait ces boss avec des specs mélées c’est un gros problème aussi , il y a 0 balance range/melee pire que le problème de BR/BL . Le dernier boss dans nécrotique est injouable en tyra avec full melee .
ça serait marrant que blizzard enlève les BL sur les hunts , cham et les mettent par exemple sur des spec méles comme le war
Dans world of warcraft tu as 12 classes, dont 3 avec une BL soit 1/4 des classes avec BL. Une place dans un groupe représente 1/5 du groupe. Le le fait que 1/4 des classes aillent potentiellement 1/5 du groupe « réserver » me semble pas abusé.
La BL et le BR sont loins d’être des outils indispensables selon le niveaux de jeu surtout qu’il reste encore les tambours.
Tu proposes quoi que toutes les classes peuvent tout faire ? Que tous les sors soient achetable à l’HV ? Que toutes les améliorations de groupes soient sur toutes les classes? Faire le choix d’une classe représente des gains et pertes.
Le problème , c’que les meilleurs specs dps sont des classes ranges donc t’évites toutes les mécaniques chiantes qui peuvent t’os , avec les meilleurs sorts utilitaires BL/CC/CD DEF ANTI-OS/Kite des mobs , BR tu peut être ingé et t’as tjr un druid equi donc le jeux est full débile mdr
Non sérieux je deviendrai fou si je jouais un dps melee , l’auteur du topic, ca se voit que tu joues war et personne veut te prendre en cle , blizzard devrait donner un buff de 10-15% dps à toutes les spec mélées quand tu rentres en m+ mdr vu qu’ils ont la flemme de toucher aux kits des specs .
Dans le top 10 des meilleurs dps sur le palier actuel 4 sont des corps à corps. Limites a la moitié de son rooster en cac avec 4 dk dps sur son world first… alors dire que cac c’est nul… renseigne toi quand même un peu…
Je trouve ton raisonnement biaisé. Parce que ce n’est pas 1/4 des classes pour 1/5 du groupe et les 3/4 des classes restantes pour 4/5 du groupe.
Tu peux très bien avoir 2 ou 3 mage/chasseur/chaman dans ton groupe de 5 personnes
Bah au pire va regarder sur Raider io. les plus grosse clé sont timé avec des cac. Moine et voleur… Donc non, être cac n’est pas un handicape en mm+… c’est plutôt le niveau de skill qui est un handicape, le dk est même joué au meme pourcentage que le mage, juste comme ça…
si tu dis qu’avoir un cac comme un war n’est pas un handicape en m+ ( pas impossible mais juste que tu peut faire mieux avec toutes les autres specs ) , en pu surtout c’est que t’as pas fais plus de 10 cle , ou dépassé les +15 cette saison, les voleurs moines + sont seulement dans ces clés parce que c’est les seules specs mélées avec des kits intéressant CC 1 add 1 min/cd def/shroud/ring pour m+ avec un dps potable , toutes les autres specs mélées sont en dessous niveau kit utilitaires de toutes les specs ranges avec moins de dps .
C’est drôle car début BFA yavait 5 sujets qui parlaient de la pauvreté de diversité en MM+ à cause du chaman, où la compo c’était Wartank/ShamHeal/tripleRogue…
Et au lieu de rendre les classes à BL dispensables ils les ont rendues indispensables…est-ce que ça serait parce que hunt, mage et shaman était sous représentées à BFA ? Ca m’étonnerait…
C’est vraiment une décision chelou…passer de 40 à 25% pk pas mais là 15% ? 15% de hâte en vrai ça change pas grand chose et c’est dérisoire pour un truc que tu peux utiliser que toutes les 10 minutes…
Le DK est autant joué que le mage en faible clé. Si tu regardes les +20 voire même les +15 tu vois que c’est quand même plus vrai du tout. Les affixes mm+ sont pour la plupart beaucoup plus gênantes pour un cac que pour un range.
Pour le coup, c’est plutôt qu’il n’y avait qu’une spé représenté pour le chasseur. Tu en croisais une masse considérable. Mais tous BM ^^.
D’ailleurs c’est souvent le truc, deux spé tombent dans le fond du panier le temps d’une extension.
Mais bref, pour le coup, c’est plus dommage sur l’aspect des « Utilitaires » de métiers. C’est peut-être un détail, mais c’est bien quand tu peux avoir un panel de profession utile ^^ (après c’est pas avec les tambours que le TDC va être plus joyeux, mais, hein zut ! )