Perso à chaque fois je alt tab et je finis afk 10min parce que je suis passé à autre chose, résultat j’avance pas
Heureusement que tu joues pas à Classic toi
C’est pour ça que je bénie pour générateur de tunnel spatiotemporel de shadowland.
CD assez court de 15min et tp dans toutes les régions du jeu dont l’antre et oribos
C’est déja plus rapide que les interminables retour à pied entre le nord et le sud de la foret de strangleronce à vanilla quand j’étais lvl 37 en 2006…
15 ans plus tard ça râle toujours mais ça joue encore
Parce que les gens sont intéressés que par un seul univers dans le jeux video et c’est Warcraft.
Bon c’est peut-être plus le cas aujourd’hui, quand on voit les mecs fan d’une zone comme SL World of « mot à insérer »
Enfaite beaucoup voudrait lancer le jeu, cliquer sur son perso pour le connecter, puis un clique encore pour avoir tout le loot et puis c’est tout.
Mais là encore il leur faudrait un addon qui fasse ces cliques à leur place.
Enfaite, vous râlez car on vous propose de jouer.
Ha non pas touche à John SILVER, c’est le meilleur perso du meilleur des Disney !
Oui la planète au trésor c’est le meilleur des DISNEY ! Osef d’Aladdin et du Roi Lion, je me sens plus proche d’un cuisinier cyborg que d’un lion qui parle et que d’un clodo qui parle à un singe !
J’avoue que c’est assez chiant, je comprend pas qu’on puisse pas directement sauter d’une zone à l’autre.
A croire que ça fait partie des marouflardises pour maintenir les gens en jeu par tous les moyens à l’image des objets de quête utilisables avec 30 secondes de CD alors que tous les mobs sont à 1 mètre de distance entre eux…
Après comme dit au dessus, la théorie d’une réunification des 4 zones, j’aime assez l’idée, mais ya fort à parier que comme Légion, BFA et même WoD, on aura des zones additionnelles à explorer.
Faut juste espérer qu’ils ne soient pas trop lents…j’aime bien SL mais moi aussi je commence à ressentir un léger écoeurement…
Ca + le pétard mouillé de la promesse que SL serait plus reroll friendly…
Je suis d’accord, avec Tarzan en second et Phil colins pour la bande son!
dsl aucun rapport avec le sujet^^ les solutions ont déjà été proposés.
passer mon temps sur une monture passive, j’appelle pas ca une proposition de jeu.
j’ai 4 perso, je ne fais que les WQ 250anima et WB, osef tout le reste. OSEF les emissaires, j’en peux plus des deplacements sans fin pour quelques secondes de play.
Oribos est la capitale la plus nulle jamais créée sur WoW.
« jouer » des énormes détours et un écran de chargement déguisé
pour mémoire c’est le fait d’avoir 0 temps de chargement qui était un argument de vente à Vanilla hein, sur ça on a régressé du coup ?
Et un système permettant d’emprunter les rivières plus rapidement dans les 2 sens en attendant les mounts volantes?
Je savais que t’étais un ancien joueur! même si j’ai pas connu Vanilla, Bc, ou Lich king
ps: plus rapide qu’avec une mount aquatique, peut être automatique au choix…
Je ressens un profond malaise quand j’arrive à Oribos, elle est déprimante cette capitale c’est incroyable. Ironforge me manque.
pratiquement tous mes perso sont passés ingé pour pouvoir aller rapidement d’un point A à un point B sinon c’est ALT TAB en permanence …
Faut reconnaitre qu’après Boralus que je trouve très « reel » avec ses canaux, ses ruelles, son port passer à Oribos …
On nous dira que c’est dans l’esprit de l’extension oribos étant le centre des shadowland.
Bon a ça j’y répond buls***, avec le rapprochement des congrées et le renforcement de leurs liens on pourrait avoir des connexions direct entre chaque royaume.
Après c’est clairement pas un truc qui me dérange fondamentalement, ce que je regrette le plus c’est la pauvreté du contenu non instanciés, la campagne de congrée qui est juste une vaste fumisterie, le renom n’étant qu’un cache misère pour caché le fait qu’ils ont juste rien foutu sur le développement de la campagne et distillé le Lore de la façon la plus distillé possible.
résultat je connais pas mal de monde qui ont stop avant même d’atteindre le bout de la campagne. Et comment leurs en vouloir quand on voit la tronche du truc. Ma friendliste entre le lancement et aujourd’hui, elle est passé de 25 connecté tous les jours à 5 les jours de raid.
Tiens, un message pour râler sur les transports encore…
Quel est votre avis sur le multibox ? Ca m’intéresse.
C’est vrai que Boralus avait une vraie aura, rien que la musique et l’ambiance c’était très cool.
Un petit mélange entre Pirates des Caraïbes et Oliver Twist. C’était sympa.
Perso je déteste pas Oribos, mais c’est vrai qu’en comparaison de Boralus c’est une capitale un peu sans-âme…
Non pliz, laisse les morts reposer en paix ça fait X jours qu’on a pas eu de sujets là dessus. Tant mieux lol.
Sinon pour revenir au sujet, j’avoue que les transports c’est un peu la sale besogne ATM…si on pouvait réduire encore le CD de la PDF ça serait cool.
Parlant de ça, voir une nouvelle pierre de foyer et constater qu’elle ne donne qu’une nouvelle animation et pas une PDF de plus, c’est toujours une expérience amère…
Il n’y a que le passage vers l’Antre en chute libre
C’est normal elles vont toutes dans l’antre !
s’enfuit en courrant