tellement de truc loupé dans cette extention… y aurait tellement a dire, mais qui servirait a rien de toute facon
mais alors y a un truc… les deplacements… J’EN PEUX PLUS!!
je me connecte pour jouer, pas pour passer la moitie de mon temps a regarder mon perso sur une monture volante passer d’une zone a l’autre!!
le fly à la 9.1 ne changera pas grand chose : il faudrait au moins un item de tp à sa congregation
Je suis particulièrement d’accord avec l’op, je sentais venir la lassitude depuis le tout départ et quand je me dis que y’en a encore pour au moins 1 an et demi comme ça…
Tp oribos -> pied -> monture jusqu’au petit tp -> on fait touuuuuut le tour car une fois sur deux on va pas dans le bon sens -> fly interminable pour aller quelque part
sur place : fly de 5 min pour traverser la map il me semble (jsais plus si c’est 5 ou 10) ou tp oribos et rebelote
C’était tellement mieux de juste avoir une capitale réellement au milieu des zones et soit course auto dans les air, soit prendre un fly simple d’accès qui nous fasse pas traverser la moitié du monde connu au moindre déplacement
Déjà que j’ai jamais aimé les expé, et ba heureusement que c’est archi secondaire à SL car entre ça et le design du stuffing des perso (raid inutiles), j’ai beau aimer SL sur certains points y’a de gros gros points noir sur d’autres.
Perso j’alt tab comme beaucoup de personnes je pense, le coup du dl caché en mode stargate c’est marrant une fois mais après…le système des fly de SL est le pire que j’ai connu depuis longtemps sur un jeu, repasser peu importe l’activité par oribos c’est vraiment nul.
faut qu’ils bidouillent un truc niveau lore et relie les zones sur 1 continent svp mdrrr c’est le seul moyen de sauver SL , j’en peut plus aussi , c’est juste cancer
Même Oribos est horrible niveau design , c’est cancer , on peut pas se réperer sans ouvrir la map et le système d’étage horrible aussi , en haut il y a juste le truc de fly enfaite il sert à rien cet étage , à part rendre fou .
Ce système de zones séparées est le pire truc jamais design sur le jeux ( de mon xp BFA seulement ) , même les visions c’était mieux .
J’ai particulièrement senti que ça coincerait lorsque j’ai pris un reroll sans ingénierie.
C’est infâme.
Je commence à saturer aussi de me demander si je dois passer tel ou tel perso ingénieur aussi juste pour la liberté de mes tp :s
Ça coince ! J’espère que leur prochaine zone sera immense et ne nécessitera pas de voler toutes les 5 minutes ( je préfère de loin la monture terrestre…'fin bref…) …vers Oribos.
Si on élargit la réflexion, les zones ne servent plus à rien. Le pvp outdoor est mort, le leveling inexistant, le rp à été assassiné, et la liste est longue.
Wow c’est juste une capitale un seul endroit où rentrer dans des zones instanciées, point.
Et l’ancien contenu n’en parlons pas, c’est à vomir. Rien n’a tué wow, il s’est autodetruit.
C’est tout bête mais un quatrième palier de TP à la congrégation :
« Ajoute un portail vers chaque terre d’Ombreterre » (qui mène chacun à la ville centrale des zones)
Complètement d’accord. Autant dans les autres extensions, on voyait du paysage en fly, autant là on passe son temps dans une zone « intermonde » ennuyeuse au possible.
Depuis Shadowlands, je met un film du seigneur des anneaux à chaque fois que je prend le fly. J’ai déjà fini l’intégrale en version longue. 3 fois.
Nan sans dec, c’est vrai que c’est bien relou. Les autres extensions pour le coup c’était un peu similaire mais les fly étaient quand même vraiment moins relou, et t’es pas bloqué la moitié du temps dans un tourbillon qui éclate les yeux.
Je pense que c’est ça le gros problème de ces flys à rallonge, aucuns paysages dans ce tunnel, alors est ce que Blizzard a voulu faire une métaphore sur le fait qu’après la mort tu vois un tunnel lumineux et tu te retrouve après dans les verts pâturages du paradis (Bastion ou Sylvarden) ou dans l’angoissant enfer (Maladraxus, Revendreth)… ^^
« - Jim ?
-Oui John ?
-Tu sais qu’avec les nouvelles zones qu’on a design, les joueurs vont péter un câble si on met une pauvre carte à chaque chargement ?
-Mouaiii… Bon si à la place on mettait une anim du style de celle qui y’avait sur Phantasy Star Onilne version Dreamcast mais qu’en plus de ça on ajoutait un genre de vers etherien ?
-Jim tu es un génie.
-Je sais John, c’est pour ça que je suis chef et que toi non…Au boulot maintenant…
-Oui monsieur. »