Hello !
Petit post ou les rageux viendront me sortir leurs plus belle phrases bateau (m’en fou pas lu !)
Donc cette semaine j’ai fais pour l’instant 9/10 nm et 6/10 HM j’ai eu 1 seul loot !!! ( je suis sur que pour certain le compteur est de zéro)
l’important est de découvrir le contenu ok. mais pour aller plus loin il faut du stuff ! sinon on te prend pas en raid… ( et du rio lol ) bref je comprend pas ou est le plaisir de tomber autant de boss si il n’y a aucune récompenses a la clef…
Le principe du MMO c’est de tag en raid et donjon pour avec du stuff et faire des raid et donjon un peu plus dur et tous sa a l’infini ( Zerator je te pique ta phrase ) mais la cela en deviens frustrant.
Suis je le seul dans cette position ou alors le taux de loot est juste beaucoup trop bas ?
Le taux de loot est effectivement bien plus bas qu’aux dernières extentions, mais est-ce vraiment un soucis? Ça donne une plus grande valeur au loot hebdomadaire qu’on peut choisir dans le Great Vault, au loot PVP qu’on peut choisir aussi et aux donjons, plus bas ilevel, mais bons pour combler les trous en attendant d’avoir mieux. Le système de récompense n’a pas été aussi sain depuis plusieurs extention. Finis le farming du tiers précédant dans l’espoir de drop un Titanforged, place au choix et a la joie de drop un BIS quand il tombe.
C’est justement la ou je suis partager,
La table de loot sur chaque boss est varier donc si deja tu galere a en avoir 1 imagine la frustration quand c’est le seul que tu ne need pas.
Attention je ne dis pas que l’on devrait loot a chaque boss mais un stystem qui permettrai apres un certain nombre de boss down sans loot d’en avoir 1 garantit serai le bienvenu. Histoire de recompenser ceux que s’investisse un peu dans le jeu et meme les personne qui ne joue pas beaucoup, au moins ils savent que un loot va arriver garanti a un moment. Fin voila je reste assez decu tous de meme.
En deux semaines, sur 8 boss de raid j’ai eu un seul loot et 0 sur une quinzaine de mythiques.
J’admets que c’est un poil frustrant -peut-être une mauvaise habitude prise avec les anciennes extensions- mais le fait d’avoir le choix de mes loots dans le coffre qui m’assure d’avoir une jolie pièce de mon choix fait que je ne m’en inquiète pas plus que ça.
Il y a aussi le fait de loot des conduits/plans qui joue peut-être, je ne sais pas si on peut double loot les conduits qu’on a déjà looté à un certain ilvl, ce qui ferait qu’en début d’extension on débloque aussi ça sans avoir la réelle impression de looter un objet équipable.