Jeton de célébration du 20eme anniversaire, du nouveau?

Bonjour a tous,

Je me pose une question, j’ai actuellement 79 jeton de célébration du vol draconique de bronze et ce qui coute le plus cher (60 jetons) : les set T2 retouchés et bien pour ma classe (mage) je l’ai toujours trouvé affreux (je jouais a vanilla et je trouvais les mage horrible) et donc il ne m’intéresse absolument pas (quand je vois ceux des nouvelles classes voir celui du démo (je l’avais a vanilla ^^) et que je regarde le Mage je l’ai toujours trouvé trop basique et moche « je trouve » donc blizzard ne pouvais pas faire de miracle.

(en revanche ceux des classes qui n’existait pas vanilla sont magnifique, bravo blizzard)

Du coup pensez vous (je ne suis pas tout les sites d’infos sur WOW) qu’il y aura des nouveaux objets demandant plusieurs 10aines de jeton qui vont arriver ? Ou bien ca y est tout est en place ?

Si y a rien de nouveau, ben tampis je prend le set (une pièce me servira peut etre ou alors je transfère les jetons sur mon DK :slight_smile:

Mais si par exemple y a la moto :star_struck: (du jeux concours au US, j’ai vu qu’un modèle a était dataminé) ou autre chose, vu que je ne joue pas énormément ca m’embêterai d’avoir tout claqué.

Bien entendu je sais que personne n’est devin, je demande au cas ou j’aurai loupé une info (la moto certains parlé plus d’une apparition au comptoir donc avec les deniers, mais d’autres sur un site parlé du 20eme anniversaire et vu qu’au fil des semaines y a eu des nouvelles choses, je m’interroge et du coup je viens vous demandez si vous auriez plus d’info ou pas.

Merci d’avance :slight_smile:

Tout est sorti.

Après tu peux aussi acheter des bourses d’insignes perdus dans le temps si t’as trop de bronze ou que les objets à acheter ne t’intéressent pas.

Y a eu des nouveautés mais ça concernait uniquement les Marcheurs du temps hors Classic avec des objets qui coûtent des insignes mais effectivement il n’y aura plus rien

Ou s’il y a des nouveautés, ça ne nécessitera pas de jetons
Fichtre avec tous les jetons que je convertis, j’vais finir par avoir mon hf des 100 réput

1 mention « J’aime »

Salut

à savoir que le premier set coute 60, le 2ème 40 et tout les suivants, 20

2 mentions « J’aime »

Merci :slight_smile:

Je viens de voir que la moto " Incognitro, le gangrecycle indéchiffrable" est dispo :wink:

Merci a vous je vais prendre pour mon DK je pense.

Bon jeu

Je te recommanderai de prendre tout les set même s’il ne te plaisent pas car le prix de ces set baissent au fur et à mesure de tes achat parce que tu ne les trouve pas intéressant mais un jour tu changera peut être d’avis ou alors tu voudra peut être utiliser une seul des items de set pour faire une transmo et puis de toute façon une fois que tu aura pris toute les récompenses tu aura largement de quoi te prendre des insigne distordu dans le temps pour acheter les futures monture qui seront ajouté dans les prochains événement marcheur du temps ou d’améliorer tes items héritage si tu en possède.

au début, je ramais un peu pour obtenir ces premiers 60 jetons, ensuite, avec les rerolls qui viennent faire Chromie, les 3 wboss, le raid (à Tanaris), les dj du temps, j’ai pris les set qui me plaisait, les mascottes …
il m’en reste encore 400

Perso j’ai monté 4 tanks avec les marcheurs et ça a été la pluie de jetons.

Proc donjons instants, c’est allé extrêmement vite.

Là c’est vrai qu’à part les insignes ya plus quand chose à acheter, mais c’est déjà pas mal.

Vu que les prochains marcheurs vont avoir des recolors d’anciens sets, c’est le moment de glaner des insignes distordus.

façon, autant échanger contre des insignes, que de " perdre " la monnaie une fois l’event terminé

Echange-les contre des insignes du temps, ça sert toujours (c’est ce que je fais maintenant que j’ai tout acheté)

J’voulais tout claquer pour acheter les montures de chaque TW mais finalement je me dis que ça serait peut-être + rentable de les dépenser pour les réput’

Faut les transformer en insignes perdu dans le temps. Y’a de la news , encore une nouvelle mount (tapis volant), un pet et des transmos.

Vivement les TW de Légion pour le recolor de la monture d’Argus d’ailleurs ! (en février d’après le calendar… un peu long)

Ouais c’est celle que j’attends, les autres ont meh.

Voile le détail https://www.wowhead.com/fr/news/wrath-timewalking-new-rewards-enchanted-spellweave-carpet-351609

A quand un TW BfA ?

Ça va pas tarder, Légion vient d’arriver ^^

A priori c’est tous les 15 jours une nouvelle extention, semaine prochaine, ce sera de nouveau du classique

BFA n’est pas encore dans la rotation, pour l’instant elle s’arrête à Légion.

J’ai peur quand ça sera TW SL…

Mais un TW chaque semaine j’aime bien le concept