Bonjour à vous.
J’ai acheté un « jeton » de transfert de personnage pour WoW Classic Cataclysme via l’interface de lancement de jeu battle.net hier soir.
Mon achat a bien été validé, le débit effectué et celle-ci a été placé en Terminé. Toutefois lorsque je me connecte à mon jeu, je ne vois pas de jeton me permettant d’effectuer un transfert (je précise que je me connecte bien à WoW Classic Cataclysme et que l’achat a bien été effectué pour ce jeu).
Que puis-je faire, sachant que j’ai suivi l’ensemble des préconisations données en page d’aide de cette problématique?
Merci d’avance pour les réponses que vous pourrez m’apporter.
Bonjour Adrienneuh,
Un achat peut parfois prendre jusqu’à 24 heures pour être validé (et pour que vous receviez le produit en jeu). Si l’achat est récent, n’hésitez pas à patienter encore un peu et cela devrait arriver bientôt.
Vous pouvez aussi vérifier l’état de la commande dans la gestion de votre compte, au cas où il y aurait eu un souci avec le paiement : https://account.battle.net/transactions
En l’occurrence l’achat date d’hier soir à 20 heures (donc 16 heures ça commence à faire beaucoup pour débloquer un jeton) et le statut de l’achat a été placé sur Terminé, d’où mon interrogation je préfère anticiper avant de voir qu’à 20 heures ce soir je n’aurais rien.