Jeton WOW offert avec un abonnement expiré

Bonjour,

Je n’ai plus de temps de jeu valide sur mon compte.
Je peux toujours me connecter sur World of Warcraft tant qu’un perso ne dépasse pas le niveau 20.

Est-ce qu’un amis peut m’offrir un jeton ? En ayant mon identifiant Battle Net ou le nom d’un de mes persos en jeu ?

Hey !

Il faudra qu’il selectionne « offrir »

Regarde aussi ici :

1 mention « J’aime »

Mais il doit l’acheter en € ? Il peut pas acheter avec des PO puis me l’offrir ?

Je fouille mais là à priori, non.

1 mention « J’aime »

Merci pour ton aide :slight_smile:

Il peut acheter deux jetons, les ajouter dans son porte monnaie Bnet puis t’offrir deux mois avec le lien du dessus

1 mention « J’aime »

Ouais y’a ça :

Même si c’est pas hyper clair.

Donc il va à l’hv, achète 2 jetons et avec le lien « comment faire un cadeau » ça fonctionnera ?
doit-il convertir les jetons en argent sur la plateforme blizzard ?

Yes et après il va sur

Et il clique sur « offrir » et utilise son porte monnaie

ça ne fonctionne que pour 2 mois ? il ne peut pas m’offrir du crédit d’une valeur à mois d’abonnement ?

Avec le porte monnaie bnet on peut uniquement acheter deux mois.

Une autre technique (que je n’ai jamais essayé) c’est qu’il t’envoie l’or nécessaire par courrier sur un personnage de ton compte. Bien sûr tu ne pourras pas le récupérer vu que ton compte est en édition découverte.
Cependant si tu retournes sur la page de sélection de personnage, et que tu cliques sur « se réabonner », tu auras l’option de payer avec l’or de ton compte. Et NORMALEMENT ça prend en compte l’or de ta boite aux lettres.

Si votre temps de jeu a expiré et que ne vous ne pouvez pas accéder à vos personnages, vous pouvez acheter et utiliser un Jeton WoW directement depuis l’écran de sélection de personnages. L’or de tous les personnages du royaume sélectionné est cumulé pour acheter un Jeton. De l’or attaché au courrier dans les boîtes aux lettres des personnages contribuera également.

Mais encore une fois je n’ai jamais essayé cette technique.

Je vais essayer ce soir je te tiens au jus si ça aura fonctionné :slight_smile:

Ok, n’oubliez pas que les courriers mettent une heure à arriver si vous n’êtes pas dans la même guilde.

1 mention « J’aime »

Bien vu je n’y avais pas pensé

Hello, L’envoie par courrier dans le jeu sur un compte n’ayant pas d’abonnement valide même sur un personnage lvl4 ou lvl19 ou 20, le courrier restera inaccessible ! Cdlt Thyssenne.