Peut on obtenir un jeton wow en jeu donc le payer avec des PO ingame sans avoir d’abonnement ? Et si un ami a l’abonnement il peut me l’échanger pour que je l’active ? Merci d’avance ^^
Salut,
Je crois que la fonction échange est désactivé quand tu es en compte découverte.
A vérifier avec un objet quelconque.
Très bien merci je vérifierais ça demain
non c’est impossible le jeton est LQR mais il est effectivement possible d’achcter un jeton sans abonnement si la somme de po est présente sur le compte, a savoir que c’est impossible d’avoirs la somme de po requis pour acheter un jeton sur une édition découverte car c’est limité a 1K po sur le personnage.
en revanche un ami a moyen d’acheter un jeton de crédité les 13€ sur son compte et faire cadeau de 30 jours de jeux depuis la boutique.
Merci de votre rapidité et de votre gentillesse ^^
Bonjour,
j’ai une question; est-ce possible d’acheter un jeton WoW en jeu avec mon compte dont j’ai payé l’abonnement avec 13€. Mais d’utiliser ce jeton plus tard.
Cet à dire que je joue 1 mois durant le quel j’achète un jeton avec 333000 PO à peu près. Puis j’active ce jeton quand je veux ?
Ou alors ce jeton s’active instantanément et automatiquement ?
Salut
une fois le jeton acheté à l’ah, tu le reçois dans tes sacs
après, libre à toi de l’utiliser quand tu veux
Même quand j’ai plus l’abonnement, je peux l’utiliser avec le compte gratuit ?
Bonjour,
Que je sache, si tu n’as plus d’abonnement, tu ne peux plus te connecter, à moins peut-être avec un perso lv10 ?
Si vous n’avez plus de temps de jeu mais que vous avez un Jeton dans l’inventaire d’un personnage, vous pourrez utiliser le Jeton WoW à partir de l’écran de sélection du personnage et ajouter du temps de jeu à n’importe quel compte WoW de votre compte Battle.net. Si votre temps de jeu a expiré, vous pouvez acheter et consommer un Jeton WoW directement à partir de l’écran de sélection de personnage. Chaque personnage du royaume sélectionné apporte de l’or au prix d’achat du Jeton WoW, y compris de l’or dans les boîtes aux lettres des personnages