Jeton wow sans temps de jeu ? Pas convertible en euros

Bonjour

Je n’arrive pas à trouver dans la catégorie https://eu.battle.net/support/fr/article/31218

Il faudrait peut être le rajouter , pour ceux n’aillant pas le temps pour moi, je me demandais, j’ai des jetons wow, mais je ne dispose plus de temps de jeu, je ne peut pas les convertir en Euros, mais oui en temps de jeu

Sur le site cela n’est pas indiqué , je voulais abonner mon compte num2 , mais les jetons sont sur le compte num1, c’est dommage

Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre problème, car comme évoqué dans l’article que vous mentionnez :

Si vous n’avez plus de temps de jeu, mais que vous avez un Jeton dans l’inventaire de l’un de vos personnages, vous pouvez utiliser ce Jeton depuis l’écran de sélection de personnages et actualiser votre temps de jeu sur n’importe quel compte WoW de votre compte Blizzard.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour
Ce qu’il veut dire c’est qu’en jeu, on peux soit convertir soit en € soit en temps de jeu directement
alors que si on n’a plus de temps de jeu, on ne peux plus convertir en € mais seulement en temps de jeu

Salut, en fait je pense que ce que l’op veut faire c’est échanger les jetons du compte No1 en €uros pour prendre du temps de jeu avec ces €uros sur le compte No 2 ^^

Saluzafa:

Oui, mais en euros aussi sur l’écran de chargement aurais était juste TOP, pas que pour moi, ceux qui par exemple on quitté wow, et veulent le convertir pour un autre jeu blizzard, etc. Mais pour ce que j’ai cherché on ne peut pas le faire, c’est vraiment dommage peut être un jour cela viendras… pour ma part j’ai 5 jetons, mais je ne veut pas en dépenser sur le mauvais compte, car du coup je ne pourrais pas prendre l’extension, et je devrais rajouter de l’argent…

Klars,
Exacte, j’ai enfaite 6 jetons, je souhaite en dépenser un pour du temps de jeu, 5 pour acheter quelque chose en boutique, sauf que ils sont sur le compte 1, ancienement ’ dualboxeur ’ j’ai un deuxième compte qui est mieux, et avec tout les persos differents lvl max, mais je ne peut pas intéragir de la sorte, vraiement dommage ne pas pouvoir convertir Hors jeu les jetons.

Merci pour vos réponses

1 mention « J’aime »

Salut,
je viens de trouver cet article:

effectivement dans la partie « Je veux du temps de jeu ou des fonds pour mon porte-monnaie Blizzard » je lis:

Après avoir acheté un Jeton à l’hôtel des ventes, faites un clic droit dessus dans votre inventaire pour ouvrir la fenêtre d’échange. Vous pouvez choisir d’ajouter 30 jours de temps de jeu sur votre compte ou d’ajouter 13€ de fonds sur votre porte-monnaie Blizzard.

MAIS juste en dessous je lis aussi:

Si vous n’avez plus de temps de jeu, mais que vous avez un Jeton dans l’inventaire de l’un de vos personnages, vous pouvez utiliser ce Jeton depuis l’écran de sélection de personnages et actualiser votre temps de jeu sur n’importe quel compte WoW de votre compte Blizzard.

Si votre temps de jeu a expiré et que ne vous ne pouvez pas accéder à vos personnages, vous pouvez acheter et utiliser un Jeton WoW directement depuis l’écran de sélection de personnages.

donc effectivement si l’on veut échanger un jeton contre des Euros il faut le faire depuis « la fenêtre d’échange en jeu » obligatoirement,
et si l’on a plu de temps de jeu mais qu’il reste des jetons on n’a pas la possibilité d’échanger un jeton contre de l’argent puisque cela doit se faire depuis « la fenêtre d’échange en jeu »,
et pour avoir accès à cette fenêtre d’échange il faut être en jeu (et donc avoir du temps de jeu actif) :o

mdr c’est compliqué quand même xD

Salut Ankë, je te quote car tu avait effectivement bien compris le message initial de l’op, mea-culpa et bon, jeu à toi :slight_smile:

je pense que tu devrais faire une requête « en privé » via ton compte BattleNet afin de discuter de ça avec un CM;
peut-être pourront-ils te venir en aide, 6 jetons ça fait une somme tout de même :wink:

Bonjour Klars

Merci pour ta réponse
Je vais faire ça

Passez une bonne journée

1 mention « J’aime »