Jetons sanglants 10.1

Bonjour à tous,

Joueurs uniquement PVP, quelque chose m’échappe.
Actuellement je dois avoir environ 7000 jetons sanglants de disponibles. Je full stuff PVP arene. Je n’ai donc plus rien à acheter avec ces points.
Sur le patch note de la 10.1 je lis que les jetons sanglants vont être remis à 0 !

Quel dommage de ne rien avoir à dépenser…
Pourquoi ne pas mettre plus d’objets consommables, transmos et ou montures ?

Merci de me donner vos avis.
Bien à vous,

PUPZ

2 mentions « J’aime »

Yup,

Il est vrai idem pour les points d honneur

2 mentions « J’aime »

J’aurais préféré des potions de soin / burst comme celle bg mais avec le wm actif.

Ce système de stuff outdoor est pas mal, mais bon le outdoor est naze en soit.

C’était fun au début car y’avait des joueurs, mais après 5 mois d’extensions, y’a plus personne, comme d’hab.

3 mentions « J’aime »

Les points d’honneur sont a chaque fin de saison transformés en PO, ce sera certainement la meme chose pour les jetons sanglants.

C’est surtout comme je le répète depuis le début, c’est le phasing qui tué le PvP sauvage, cette sensation d’être seul en mode guerre est horrible.

4 mentions « J’aime »

Je suis entièrement d’accord avec toi sur le phasing.

Toutefois je note un point positif sur la dernière extension : les événements PVP ! Lorsque j’attends un tag en brassage solo, je spam l’event pvp et franchement je m’éclate !

2 mentions « J’aime »

Même pas, ils ont juste annoncé un reset à 0, alors que les preuves de combat ont été annoncé être transformés en objet vendable contre des PO dans la même phrase, laissant sous-entendre qu’il n’y aura pas de transformation en PO pour les jetons. Il semblerait que ce soit juste une perte sèche.

J’ai également eu cette même information.
Perte sèche.
Lamentable.

Yo

P’tit up pour demande de confirmation :slight_smile:

Depuis la 10.1, les expéditions pvp ne donne plus 200+ jetons ?
Le seul moyen de les farm c’est larguage de fournitures et VH ?

Merci pr vos réponses =)