Les jetons mis à l’hv hier soir ne sont toujours pas vendu ce matin.
Merci de votre retour rapide pour la résolution de ce problème.
J’espère récupérer un dédommagement car le service assuré en 1H. On est loin de la promesse d’achat.
Ce n’est pas un bug, le jeton descend et prends plus de temps à être acheté car il y a moins d’acheteurs.
Entre les multiboxer qui n’en achètent plus 10 par mois, la demande bien plus grande en PO du début d’extension, le fait que beaucoup de gens ont pris les 6 mois d’abonnements pour le début d’extention, que l’annonce a été faite que la BlizzcOnline sera gratuite d’accès à tous, qu’il n’y a aucune annonce particulière de sorties de la part de Blizzard, la demande de jeton est sans doute au plus bas, probablement aussi bas qu’à l’époque de la 6.2, patch maudit de WoD.
https://taspas1po.fr/shadowlands-le-prix-du-jeton-wow-a-son-plus-bas-depuis-2-ans/
Comme dit mon voisin du dessus ce n’est pas un bug mais une estimation de temps les 1h.
Si les joueurs n’achètent pas de jeton il est normal que le tiens ne soit pas vendu.
Patience il sera acheté, j’en ai moi même mis en vente à un moment ça mettait parfois 24/48 h.
Oui clairement, les jeton ne servent plus à rien aujourd’hui…
Leur prix est dérisoire, et puis les gold sont facile à avoir.