Bonjour, voilà une semaine que je me suis mis à WoW, xp très rapide, j’arrive à shadowland et depuis mon jeu crash se fige pour afficher qu’il ne répond plus plus souvent sur les fly ou lieux d’interactions.
À ce moment-là je décide de quitter le jeu, sauf que cela fait planter mon ordinateur, j’entends mes amis sur discords, mais ma souris et le clavier ne répond plus. J’éteins mon ordinateur avec le bouton d’allumage… J’ai répété cela plusieurs fois.
Ensuite j’ai essayé de supprimer les caches de Battlenet et Wow ce qui semblait fonctionner un temps puis rebelote le lendemain.
Ce matin, j’ai décidé de de ré installer wow et battlenet, sans améliorations à la différence que je peux faire "fermer le programme sans figer mon ordinateur, MAIS le processus WoW.exe est impossible à stopper. Quand je fais redémarrer mon pc, c’est à ce moment-là qu’il se fige à son tour sur l’écran bleu de fermeture de Windows…
Pilotes à jour, désinstallés en profondeur, ect… Tous les conseils classiques du support fait. Je n’avais pas d’Add on hormis ce matin, je me suis dit f*** it recount je veux savoir si je reste assassin ou go finesse BREF le problème ne provient probablement pas de ça.
(Je viens de libérer une ame dans l’antre et paf Wow ne repond plus…)
Températures niquelles
RTX 2060
R7 3700X
16Go
SSD
Je vous remercie, bon jeu.