[Jeu concours Sulfuron] T'as pas de l'eau stp?

Bonjour tout le monde et coucou Sulfuron !

Aujourd’hui je vous propose un jeu concours très simple, il vous suffit de deviner combien j’ai effectué de regen entre le niveau 20 et le niveau 60 sur Rerollasyner, mon second mage !

Afin de vous aider voici quelques pistes :

  • J’ai up en spé feu.

  • Aucun donjon en groupe (donc aucune quête de donjon).

  • Mon stuff a été acheté entièrement à l’HV durant 60 niveaux. J’ai donc pu avoir parfois de bonnes stats pour le niveau affiché.

  • Toute la regen que j’ai faite a été pour moi, je n’en ai fais pour personne d’autre.

  • Je n’ai jamais regen avant les 30% de mana ou de vie sauf obligation (prochain mobs par pack, élite).

  • Baguette utilisée sous les 5% de vie, actuellement 285/300.

  • J’ai été PL sur une quinzaine de Zul Farrak et une vingtaine de BRD. Néanmoins pour BRD je participais au DPS (à hauteur de 33% environ).

Maintenant les règles !

  • Un regen est considéré comme l’action de s’asseoir et attendre que la ou les barres montent. La vie et le mana ne sont pas différenciées, parfois j’avais besoin de reprendre du mana, je buvais = 1 regen. Parfois j’avais besoin de reprendre du mana et de la vie, je buvais/mangeais = 1 regen.

  • Une seul réponse par personne.

  • Seules les réponses données par un niveau 60 sur un des 4 serveurs FR seront prises en compte. J’aimerais qu’il n’y ai qu’une seule participation par joueur néanmoins je ne connais pas tous les main et encore moins tous leurs rerolls malheureusement.

Passons maintenant à la récompense : 100po pour la personne se rapprochant le plus du bon nombre.

  • Bonus : si la réponse la plus proche est à 10 regen près, 50po en plus (150g).

  • Bonus 2 : si la réponse la plus proche est aussi le chiffre exacte, 50po en plus (200g).

Nous sommes donc à 200po maximum.

Ne faisant parti d’aucune mafia ou alliance, ce concours ne sera pas gangréné, tout le monde a la même chance. Afin de ne flouer personne et que vous soyez garanti de la bonne tenue du concours, sur ce lien : _https://mega.nz/file/yuYiwKII est disponible le fichier utilisé pour compter mes regen, la méthodologie. La clé de déchiffrement sera délivré à la fin du jeu évidemment !

Un point sur la méthodologie : j’ai simplement compté mes regen 1 par 1. Sur un fichier texte " niveau 26 : " puis des " z " (correspond à un regen) en ligne de 10 et ainsi de suite. Ca nous donne

Niveau 26

zzzzzzzzzz
zzzzzzzzzz 22
zz

Dans un souci d’équité, je ne répondrais à aucune question pouvant donner une indication afin que les premiers participants aient les mêmes chances que le dernier participant.

Enfin, je vais m’adresser à tous les joueurs désireux de deviner (ou s’enrichir !) provenant de Finkle, Auberdine et Amnemar : vous pouvez bien-sûr participer néanmoins si vous gagnez, je vous paierais sur Sulfuron.

Fin du concours le jeudi 9 avril 19h ! Bon chance

Bon sang, quel troll ce Syner ! Hips…

Sinon c’était trop long donc « gépalu »

Santé !

Je dirais: 2960 regen

craquèle ses doigts

3405 !

Osef de ton concours , c’est naze, tu t’ennuis

1783

Ah ouais faut mettre 20 caractères, gl les gens.

4003 au pif


Au moins 4004 fois :wink: !!!

  1. :no_mouth:

2888 regen
blablabla

Aller je vais essayer aussi.

Je dirai 7.

1 mention « J’aime »

Hello à vous d’Amnennar,

2423 :slight_smile:

La réponse est tellement simple, c’est bien évidemment 3187 !!
Par contre j’ai débuté classic il y a pas très longtemps je ne suis donc pas 60, c’est pas possible pour moi de participer ? :frowning:

Malheureusement non, ça ne sera pas possible.

Beaucoup de personnes sont de bonne foi néanmoins Classic nous a démontré que s’il y a possibilité de contourner les règles, certains n’hésitent pas. Ca serait stupide mais je pourrais me répondre à moi-même avec mon second 60 afin de " gagner " :frowning:
C’est pour cette raison que j’essai de contrôler au mieux la participation, au détriment d’un tas de joueurs honnêtes ou qui ont juste la flemme de changer de pseudo pour poster !

Merci d’ailleurs pour vos participation, je ne commente pas afin de pas aiguiller les prochains participants mais je prend vos réponses en compte !

Je peux comprendre, néanmoins, seulement si je gagne, je pourrais te prouver avec ma petite liste de perso sur classic peut être ?

Non plus, pas mal de personnes demanderaient le même service !
6 mois après la sortie du jeu, la condition d’avoir un personnage 60 ne me semblait pas disproportionnée :thinking:

1666 fois , santé ami gnome :beers:

3640 regen, le pouvoir du pif

c’est plus que 9000!

2 mentions « J’aime »

6789 juste pour pouvoir troller si je gagne :smile:
(comment ça mon vote ne compte pas?)