[Jeu concours Sulfuron] T'as pas de l'eau stp?

je dirai 6999 regen ca me semble suffisant

Le concours est clos, félicitations Zenalpha, tu as gagné 100g !
Etant donné que tu es sur Amnemar, j’attends un message de ta part sur Sulfuron envoyé à Syner ou Rerollasyner !

La bonne réponse était 1474 regen, ce qui nous donnes une moyenne de 36.6 regen par niveau ! Mention spéciale au niveau 59 qui m’a demandé 135 regen :frowning:
Voici la clé de déchiffrement afin d’avoir accès au document sur lequel j’ai noté tous mes regens : kKTJfrFSkLFtwgqljgco2MS08IL48o0QSupxLM4sw0E

Merci à tous les participants et encore bravo à toi Zenalpha !
A bientôt :wink:

Bin saperlipopette alors !
Je te remercie grandement j’irai demain en te remerciant encore beaucoup
Je n’ai que 180 po, ça va bcp m’aider

J’ai énormément réfléchi (tu parles :slight_smile:)
Comme je n’avais pas vu que le jeu etait pour sulfuron et que je voulais juste savoir si j’étais devin au chômage technique…
Je serai grand seigneur comme toi en laissant ce très joli gain au plus proche de tes regen du serveur sulfuron.
J’embrasse ce serveur au passage.
Tchusssss

par contre ton doc est ou ? parce que je trouve pas le lien.

C’est donc Stormh qui remporte la mise à 137 regen prêt !

Le lien a été donné à l’ouverture du concours, dans le premier post :wink:

yep je viens de le griller.

Ty pour l’initiative c’était cool :smiley:

Perso je suis un peu surpris que ce ne soit pas plus linéaire avec le lvl :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup Zenalpha ! C’est vraiment un beau geste de ta part :slight_smile: En tous les cas bravo pour tes talents de devin, tu as été meilleur que moi sur ce coup là c’est sur :wink:

Je te remercie pour la récompense et pour ta sympathie Syner ! Vraiment une super idée ce concours :slight_smile:

1337 c’est toujours la bonne réponse x’)

Un plaisir.
Je n’aurai pas craché sur cette somme mais je me suis trouvé hors règlement bien posé pour Sulfuron
Donc j’aurai pas été à l’aise pour la migrer de serveur
Je te félicite pour ta victoire dans ce jeu !

La suite se déroule ici : [Jeu concours Sulfuron] Il est beau ton tigre! :ok_hand: