T’as pensé à prendre des flèches ? Ca pourrait être utile, on sait jamais.
Argh merci j’allais oublier
Et quand tu looteras un fusil tu te sentiras con d’un coup
Comme tous les hunts, ce sera mit de coté car “votre compétence fusil est maintenant à 2”.
Surtout que faudra en prévoir des balles vu les nombre qui se perdra en attendant que t’apprennes à t’en servir du fusil.
Ouais, encore ça pourra se faire avec les balles 1er prix des pnj le temps d’up. Mais bon, c’est long et ça prend de la place.
Pourquoi on peut pas taper avec le canon du fusil ?
“Votre compétence Masse est maintenant de 6”
Ha oui peut être pour ça.
Oui, mais non. J’en resterais probablement le plus possible à l’arc, bien que la compétence arme à feu sera forcément montée à un moment, même juste pour faire joli.
Mais jouer au fusil aka PANPANPAN pendant des heures, non xD.
Pis y’aura déja toutes les armes cac à up et les arbalettes qui sont moches mais au moins silencieuses.
Pour les munitions, runes et autres trucs importants, envoyez les vous par courrier en avance, ça reste des jours entiers dans les boîtes aux lettres et y en a partout
Moi je prend, parfois ça permet d’echanger avec les nouvelles personnes autour du feu
J’ajoute une petite précision : il ne faut pas ouvrir le courrier car alors il ne reste que 3 jours dans la boite, il faut le laisser NON LU pour qu’il ait une durée de 30 jours, et alors vous aurez des stocks accessibles de partout où vous pourrez trouver une boite aux lettres !
Fut une époque on me reprochait d’avoir un perso qui bouffait plus que moi.