dans mes sacs j’aurais tout un tas de choses utiles , de valeur, ou nécessaires à mes combats, combien de place me restera-t–il au final ?
aidez moi a retrouver les objets qu’on aura Tous dans nos sacs !
>> [Sac à Dos](16places)
1- Pierre de Foyer.
2- Monture.
3- Mascotte.
4- canne à pêche.
5- pioche de mineur/couteau à dépecer (peut requérir deuxième place si dague depecage amélioré à stocker) faux d’herboriste (zg).
6- Outils de métier. (clef ingé, baguette enchant, marteau de forge, Etc)
7- Silex et amadou. (sans marianne) (1place supl si vous avez aussi du Bois simple sur vous en permanence)
8- Potions de soins. (plusieurs!)
9- Potions de mana. (ou de rage!)
10- Bandages. (des Gros!)
11- Bouffe qui boeuf. (une pile, selon ta classe!)
12- Pierre à Aiguiser/huile d’arme/Poisons.
13- Composant! (bougie, graines, ankhs, symboles, poussieres, et j’en passe)
14- Composant Deux! (les poisons, les runes de tp, les écailles de poissons, les plumes, etc , etc)
15- Bijou PvP aka “TrinketPvp” (si pas porté en permanence ! )
16- Carotte et Baton. bijou vitesse de monture
>> [Sac en étoffe runique](14 places)
1- Insigne de l’aube d’argent
2- Focaliseur vitré
3- Balise cénarienne
4- beaume cenarien (une pile!)
5- sceau d’ascencion (clef ubrs)
6- amulette draconique (clef onyxia et Resist Feu)
7- Bijou d’Alterac! (la victoire est dans la défense!)
8- Marteau de zul farrak (pour invoquer)
9- Baton de maraudon (pour se tp !)
10- Cache de M’auri. (l’Eko à Winterspring! )
10- à compléter !
>> [Carquois], [Bourse d’Ames]chasseurs, démos
1- des Flêches!
2- des Balles!
3- des Fragments d’Ame !
4- jamais assez…
>> [Sac en étoffe lunaire](16 places)
1- runes ténébreuses
2- potion resist feu
3- potions resist ombre
4- potions resist nature
5- flacon d’excellente sagesse distillée des titans!
6- tubercule de navetille
7- Elixir de Brouillecaboche. une pile, obligé!
8- Huile glaciale (ht nord)
9- Potion de soins / mana PvP.
10- Bandages pvp / boisson pvp + esprit (alterac)
11- Next!
>> [sac en peau de troll](8 places)
1- une [Patte de lapin]. un jour on vous l’a offert comme porte bonheur, c’était y’a… alors attend voir, c’etait pendant BC mais avant la naissance de m…
2- Picollo des feux ardents. because /dance
3- Batonnet de Transformation de Dartol. transmo Fulborg, Alliance seul.
4- des étoffes runiques. y’en à toujours à trainer
5- aidez moi à remplir ces sacs !
>> [sac en Peau de Dragon](16 places)
1- STUFF secondaire // stuff PVP
2- on zappe la liste complete du STUFF, mais ça rempli un sac ^^
>> [Sac à clefs] puis [porte clef](ajouté en p2 ? )
1- Clef squelette. (Scholomance?)
2- clef de la ville. (strat baron)
3- clef en croissant. (HT bibliothèque?)
4- clef dans le monastère écarlate ?
5- et d’autres
Il y à surement des dizaines de choses auxquelles j’ai pas pensé! faut s’occuper en attendant la sortie
Useless il y a des feux partout (avec souvent des mobs autour il est vrai…) y compris dans certaines capitales (IF en particulier)
Ne stackent que par 5 c’est un enfer… (ajouter les tubercules de Navetille qui elles ont l’élégance de stacker par 20 et la macro qui va avec)
Il ne t’encombrera pas avant la phase 3 celui-ci (2?)
Stack par 100 (ou 200 ? non 100 je crois)
Une fois tous les 5 jours pendant 10 minutes (5? )
Bof ça ne sert qu’une fois…
Très circonstanciel aussi…
Sérieusement??
Manquent le gear circonstanciel, la bouffe Altérac pour les cas d’urgence, les dizaines de trinkets et objets circonstanciels pour pvp dont 5-6 stacks de grenades et charge de sapeur gobelin… et j’en oublie car je vais me coucher
Rien n’est plus utile qu’une mascotte qu’on aime dans notre sac pour lui faire un câlin et partager des aventures.
J’irais rapidement chercher le poulet de la marche de l’ouest personnellement. C’est le poulet avec lequel j’ai tombé LK à l’époque, c’est très important
Sinon dans les trucs que je risques de garder, c’est une arme avec un skin que j’aime bien et que je garderais avec l’excuse mauvaise foi de « c’est pour monter ma compétence d’arme un jour, on sait jamais » xD
Ha et sinon les outils de métiers tu m’excuseras mais c’est mieux d’avoir toujours sa pioche sur soit, hein ? Ou la dague à dépecer
c’était le numéro 5 ça, moi je réagissais au numéro 6 qui nécessitent aussi une enclume donc autant les laisser à la banque ou au pire dans la boite aux lettres… (voir les 2)
Ha manquent aussi les élixirs de Brouillecaboche ESSENTIELS en PVP ET en PVE !.. (quoique très situationnel et circonstanciel en pve)
et aussi accessoirement pour faire le kikko mais ce n’est pas mon propos!
Ha oui j’avais zappé la ligne, en lisant “outil de métier” je mélangeais les pioches, les couteaux et autre du même genre avec les outils type bâtonnet d’enchanteur.
Après personnellement j’aime à avoir toujours ça sur moi si possible, car ça peut arriver de passer dans un coin où t’as pas de banque mais que t’as de quoi craft.