Jeu en anglais / Dialogues en Français

Bonjour, j’ai finalement décidé de passer mon jeu en anglais, pour pouvoir enfin ne plus voir cette écriture inclusive qui, personnellement, me déplait.
J’aimerai tout de même garder les dialogues en Français, une personne de ma guilde m’a dit que Jeu en Français / Dialogue en Anglais était possible, mais pas l’inverse.
Y-a-t’il un add-on pour palier à ce problème, ou suis-je obligé de dire adieu aux voix Françaises que j’aime tant?
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Non, ça n’existe pas, mais si tu comprends bien l’Anglais, je te conseilles de ne pas hésiter à passer à l’Anglais pour les voix. Les voice Actors sont plus expressifs, il n’y a pas de censure idiote qui déforme les blagues jusqu’à ne plus avoir de sens et contrairement à la version FR, les personnages ont des accents reflétant leurs origines et leur culture.

J’ai fait le bond à Légion après avoir entendu Gul’dan me parler de Postérité et je ne regrettes pas du tout. Aujourd’hui, j’avoue que je regarde toujours les cinematiques en VF une fois pour voir à quel point ils sont aux fraises et en rigoler un bon coup.