Jeu introuvable

Bonjour tout allait bien jusqu’à maintenant et oh rage en rentrant de la plage,car oui wow c’est bien mais la plage c’est mieux,impossible de lancer le jeu via le launcher battle net,tout d’abord j’ai eu droit à une série d’erreurs et maintenant il me propose carrément d’installer le jeu,je précise il est toujours là et je peux le lancer en passant par les bons fichiers,je tente de localiser le jeu mais tout ce que j’ai droit c’est une erreur BLZBNTAGT00000AF0 ce dossier ne contient pas la bonne version du jeu et blablabla,bref alède pliz.

Salut,
Tu devrais essayer ce qui est proposé ici:

Comme tu peux voir il n’y a pas 32000 solutions :confused:

Tu peux essayer ça aussi:

Bonjour Aela,

Lorsque l’application Blizzard ne retrouve plus un jeu, la solution la plus simple reste généralement de supprimer le Cache de l’application (certains fichiers ont pu être corrompus). Ce sera le second lien de Peuchotte. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour les réponses,j’ai fait les manips,mais rien ne change on me demande toujours d’installer le jeu…autant pour classic ça va mais retail voilà quoi je vais en avoir pour des heures :joy:

Avez-vous essayé de placer l’application Blizzard ainsi que le dossier du jeu sur un même disque dur, si ce n’est pas déjà le cas ? Vous pouvez également essayer de tout déplacer sur le bureau temporairement par exemple, puis de relocaliser les fichiers du jeu depuis l’application.

2 mentions « J’aime »

Réctification: Désinstaller le launcher n’a rien changer.

Pour résoudre le souci, j’ai :

  • Renommé mon ancien dosser WOW qui ne fonctionné plus en « World of Warcraft Old »
  • J’ai lancé une nouvelle installation du jeu.
  • Après que l’installation est initialisée la base du dossier, j’ai mis l’installation en pause
  • J’ai ensuite renommé le nouveau dossier en « World of Warcraft RAF »
  • Puis mon ancien WOW j’ai retiré le Old.
  • L’installation c’est transformé en mise à jour. J’ai relancé la MAJ.

Cela a résolu mon problème. Le launcher à fait une maj de 200 MO puis fini

5 mentions « J’aime »

Merci ! Super astuce qui a fonctionné pour moi ! :kissing_heart:

Merci tu as résolu aussi mon problème !