Jeu le plus vide socialement depuis l'histoire de WOW

Durant la phase xp en outdoor, on ne croise absolument personne de sa faction.
En instance il y a absolument aucune intéraction entre les joueurs, c’est que du rush.
Serieusement c’est ca l’avenir du jeu vidéo? Ce format, est une expérience vidéoludique enrichissante ?

Vivement le lvl 90 pour spam : UP SHA

Ah bah c’est sûr que si tu voulais du social il te faut une machine à remonter le temps.

L’avenir du jeu vidéo est effectivement un jeu rush, qui se consomme vite, et qui te fait re(payer)venir dessus régulièrement avec une mise à jour.

Que tu aimes ou non n’est pas ce qui compte : tout ce qui compte est que ça marche car public visé plus large.

(bon après le +1 sha on le spammait aussi en 2012)

1 mention « J’aime »

C’est surtout que c’est 1000 fois plus amusant de faire des big pull et des gros chiffres que pull pack par pack. Donc si on peut se le permettre, on le fait.

En extérieur tu as aussi full bot, il serait temps que blizzard enquête sérieusement ou va l’argent/compo des comptes bot pour bannir une bonne fois pour toute les comptes principaux.

Pénible de voir des joueurs qui amasse une fortune grâce a des comptes secondaire botting (triche) pendant que d’autres se casse le c-ul a farm légitiment.

Encore une fois , blizzard ne contrôle pas la mentalité des joueurs , les joueurs de maintenant sont comme ça , des joueurs qui aiment jouer à plusieurs ça existe encore mais c’est rare après les gens d’avant qui ont maintenant 30/40 ans , avec peut être le peu de temps de jeux qu’ils ont préfèrent jouer seul et ne dépendre de personne

Si une vidéo YouTube le dit c’est en effet incontestable !

D’ailleurs il n’y a aucune contradiction entre dire « ils se fichent d’être ban vu qu’ils font des comptes à la pelle » et « ils menacent de mort en cherchant l’adresse de ceux qui les signalent ».

Salut,

L’histoire de la mafia est réelle. Mais tu ne vas pas te faire menacer irl parce que tu signales les bots. Une personne a eu des soucis de ce genre parce qu’il passait son temps à tuer les bots. Ce n’est pas de la parano, le boting c’est tout une organisation derrière.

C’est un fléau, mais tant que les joueurs continueront d’acheter de l’or sur internet, ça continuera…

Qu’il y ait une organisation derrière une partie du botting oui, qu’il y ait des menaces quand on les signale non.

Pas quand on les signale mais quand on les traque et on fait mourir leurs personnages notamment sur les serveurs HC.

J’ai connu des joueurs qui ont été piraté in game (mais pas que, c’est aussi allé sur du hacking de comptes mails avec) pour avoir signalé « en masse » des BOT, idem pour ma part j’ai déjà subis ça. C’est le premier contact pour dire « arrête ça tout de suite, ou ça ira plus loin ».

Arrêtez de parler de choses dont vous ne maîtriser pas le sujet, vous êtes ridicules… OUI, il y a bel et bien une Mafia qui brasse des MILLIONS de dollars chaque mois. Que ça vous plaise ou non. Et à partir du moment où tu tente de casser leurs bénéfices, crois moi que ces personnes seront prêtes à TOUT, ils sont quasi intouchables…

ok donc tu dis qu’un joueur derrière un bot en jeux va hacker ton compte si jamais tu campe en boucle par exemple un de ses persos ou si tu signale un des ses persos, faut qu’on m’explique comment le joueur remonte à ton compte blizzard et à tes infos IRL à partir seulement d’un de tes persos croisé en jeux :thinking:

Le mec pense encore que les bots sont chinois, déjà ça démarre mal.

c est un classique de retail. normal le jeux a ete penssé autrement par activition

Franchement il fallait s’y attendre, on est sur MoP quoi, c’était déjà comme ça à l’époque. Et si en 2019 on m’aurais dit que Classic irait jusqu’à MoP voir Draenor vu que c’est dans les cartons apparement, j’aurais cru à une blague.

Et dire que j’ai pas voulu cloner mon personnage a l’époque de BC car j’étais 100% sur qu’il arrêteraient à WOTLK… j’ai l’air bien c** maintenant

t’as pas eu du pif sur ce coup en effet :smiley:
J’aurais mal vu Blizzard dire à la fin de WOTLK que l’expérience s’arrêtait là, ils ne pouvaient pas dire à un million de joueurs (à la louche) d’aller voir ailleurs.

WOTLK étant aussi vide que WOD en terme de contenu en dehors des raids, un serveur figé aurait fait fuir tous les joueurs au bout de 2 ans.

Je sais pas, il y a bien des serveurs privés WOTLK qui ont fonctionné longtemps avant que Classic ERA ne sorte non ? Et les serveurs ce sont déjà vidés quand ils ont sorti Cata Classic de toute façon.
En tout cas pour mon cas le principe de serveurs figé me va bien, surtout sur WOTLK qui avais déjà les HF et donc beaucoup de contenu a grind.

Quand tu veux jouer casu c’est sympa d’avoir une vrai « fin ».

Puis les serveurs Classic ERA marchent toujours bien. Y’a bien moins de serveurs mais j’ai pas l’impression qu’ils vont mourir. Y’a une communauté assez forte

1 mention « J’aime »

Le sujet d’origine semble hélas avoir été déraillé. :bullettrain_front: