Hello,
je post ici car les règles du forum sont bizarres, je peux pas poster en PvP.
On joue a un jeu ou l’intéret premier c’est de jouer avec énormément de monde. Par contre il y a que le mode battleground ou on peut se taper à plus de 20 contre 20. Pourquoi ? Je joue uniquement pour faire de grosses batailles pvp et je pense que bc d’autres joueurs sont dans le même cas.
-1 seul mode qui convient : random epic battleground
-que des recompenses osef
je suis assez nouveau sur le jeu, mais n’y a t il pas une pression des joueurs pour développer des grands champs de batailles 50vs50, 6àvs60, 70vs70? une zone spécifique présente sur chaque serveur ou tout le monde peut se taper dessus / organiser des guerre de guild etc??
Grosse commu, beau jeu mais pour faire rester les joueurs compétitifs qui aiment le gros multijoueurs il faut plus que du pve idiot a courrir partout avec 3-4 macros ou des arenas « qui-a-le-meilleur-add-on » ou « qui-a-le-plus-ilvl » gagne. L’interet des grosses batailles cest que le skills d’equipe prend le dessus, la stratégie et on sort de la bot zone insupportable qu’est le pve et pvp arena end game.
On veut de la sale guerre et des grosse instances, osef des nains hordes ou d’un nouveau raid/dj pve scripte. DU CHALLENGE PLZ, DU GROS PVP
Non, la plupart des joueurs sérieux trouvent ça sans intérêt, et à juste titre.
C’est littéralement ce à quoi se résume le mass PvP, à savoir des dizaines de guignols qui spam leur rotation PvE.
Le 1v1 ou les formats arènes sont bien plus playmaker.
Ouais là on est sur un travestissement total de la réalité 
4 mentions « J’aime »
Toi, dans 9 mois, tu vas pleurer, fais gaffe !
L’équipe qui lag le moins qui prend le dessus plutôt.
Beh pas vraiment en fait, chacun osef de ce qu’il veut, mais voilà.
Pour repondre au dessus:
-Arena c’est pas l’adn d’un mmorpg…
-End game pve = peut etre gérer pas des bot, je passe aucun interet de faire un truc qu’un script fait aussi bien. bientot pareil en arena car pas bc de joeur = gerable par AI / bot
Je veux du content pvp avec un peu de monde et un peu de bordel, dsl mais il y a pas grand chose
Le sujet ici c’est que pour des raisons surement budgetaires (ca coute tres cher en server) le mass pvp semble completement delaissé, c’est pas une question de quel mode est le mieux ou plus de skill
Wow est surtout pas pensé pour du tout.
On est pas sur un Guild Wars avec des world vs world vs world (m’semble que c’est trois mondes), avec une centaine de joueur chacun.
Ou même un planetside 2, où je ne me risquerais certainement pas à donner un chiffre de joueur par partie lel
Tu n’a concrètement aucun impact réel passé un certain cap de joueur. Le jeu ne te le permet pas. Oui y a un boxon considérable mais… C’est bien tout
C’est même pas une question budgétaire (pour UNE fois que j’peux dire ça de Bli² lel), c’est juste que dans la manière dont le PvP de WoW est foutu, et à plus grande échelle WoW tout court, tu n’as pratiquement aucun intérêt à avoir des immenses champs de bataille.
A fortiorio avec l’infra utilisée qui lag dès que 40 péons lance un spell en même temps
Tres clair, mais sans vouloir changer la philosophie du jeu, en ajoutant juste un simple system ou chaque 24h ta une zone qui passe en mode open pvp sur tout les serveur, plusieurs mode battleground epic au lieu de 1 ca ajouterai de la diversité et ca révolutionne rien. Mais la cest vraiment le minimum du minimum syndical.
Battleground epic devrait etre étoffé avec genre 3 sous mdoe different, capture the flag, guild, siege. Il y aurait des strat des compo a 4 team de 10 qui se developerait ca ajouterait une dimension de malade au jeu
- assez drole la seul queue sans bonus en EU pvp alliance quick match la à cet instant c’est random epic battleground = la seule ou il y a plein de joueurs en attente, il y a de la demande !
1 mention « J’aime »
Comment tu expliques que la majorité des MMORPG possèdent des arènes instanciées si ce n’est pas l’ADN du genre ?
WoW a toujours été un jeu PvE avec une petite couche PvP rajoutée par-dessus.
Le fait que tu ne trouves aucun intérêt au PvE ne veut pas dire que c’est le cas de tout le monde.
Deux problèmes :
- Pourquoi forcer les joueurs qui ont désactivé le WM à faire du PvP alors qu’ils n’en n’ont pas envie ?
- Si t’as besoin d’une carotte pour pousser des joueurs à faire une activité, c’est que de base ton activité est osef.
Le World PvP existe déjà, n’importe où et n’importe quand.
Si les gens n’en font pas (ou s’ils se contentent de créer des groupes de 40 pour farmer des mecs tout seuls), mettre un joli habillage en mode « hey, cette zone est la zone du moment pour faire du PvP » n’y changera absolument rien.
Pour moi c’est un des plus gros gâchis du jeu
Ca partait pourtant bien avec Alterac et les quelques autres bg a 40 mais ils n’ont jamais vraiment voulu développer cette partie du jeu et leurs serveurs ne tiennent pas
Les arènes qui semblent être leur mode préféré en pvp n’ont pas eu de nouveauté depuis BC, c’est exactement la même chose depuis + de 15 ans (A part de nouvelles map qui n’apportent pas grand chose sauf exception)
Le solo shuffle n’est pas de la nouveauté c’est juste une file en solo
Les bg blitz pareil c’est des bg normaux avec quelques règles « fun »
Pour moi Warcraft ça a toujours été de grosses batailles épiques, des sièges etc mais surement pas tourner autour d’un poteau et assomer un heal pour tuer son pote dps
J’ai jamais vraiment compris ce choix de mettre les meilleures récompenses en arènes et en plus elles sont de plus en plus délaissées
Vous avez vu la monture glad de cette saison au moins une fois vous ? Moi non et pourtant je suis sur Hyjal et très souvent co
Je suis un joueur pve mais si j’étais fan de pvp je n’irais surement pas sur wow
2 mentions « J’aime »
Si c’est pour faire un vulgaire RvR, non merci, le jeu est très bien comme il est actuellement (enfin, on s’entend, hein, c’est surtout par rapport à la proposition de l’OP).
Faites un RvR où il y a de vrai objectifs et une réelle incidence sur le monde ouvert et là, je signe tout de suite.
Mais là… Même les BG épic n’ont plus rien d’épiques. Les gens foncent à la fin ou attendent vulgairement à une base, attendant que ça brûle ou que ça cap pour ensuite aller faire le boss de pve. GG.

La monture glad qu’ils ont pondu pour la saison 3 est loin d’être belle je trouve et d’ailleurs c’est qu’un avis personnel mais à part le skin de la saison 1 qui été vraiment beau les autres … meh.
Puis se baser de l’état du pvp par rapport à une monture qui est obtenable que par 0,5% des joueurs en arena c’est bof (dite le moi si je me trompe sur le % mais de mémoire c’est ça).
Donc oui si le pourcentage de base est faible tu va pas en croiser beaucoups des gens avec la monture glad.
Historiquement hyjal est un serveur pve
Tu n’es pas du tout à jour en pvp visiblement 
On croisait beaucoup plus de montures glad (et donc de joueurs pvp) pendant BFA et SL
La monture glad depuis BFA s’obtient à 2k4 de cote+ 50 win ce qui est largement plus simple (tout est relatif) qu’avant où le top 0.5 nécessaire à son obtention était souvent au dessus de 2k7 proche du R1 du coup on a commencé à en voir pas mal sur BFA mais surtout sur SL où le pvp avait pas mal de succès en S1 et S2 (la S4 était trop difficile car trop courte) Sur Ysondre je voyais en permanence 2 3 montures à Oribos.
Le pvp (3v3) est complètement moribond depuis quelques années mais surtout depuis DF (peut être à cause du solo shuffle). Les rbg ne sont quasiment plus jouables et dans la recherche de groupe t’as rarement plus de 15 groupes en construction en comptant de 0 a 2400 de cote (Là où tu as en permanence des centaines de groupes pour donjons et raid)
Les joueurs pvp se moquent complètement de l’ancien type de serveur (PVE/PVP) vu que tout se passe en instance dans tous les cas, c’est vrai que ma remarque sur mon serveur était inutile
N’empêche qu’en saison 1 et 2 j’ai croisé quand même quelques monture glad (beaucoup moins que sur SL) mais la s3 aucune pour le moment même en arène et il suffit d’aller voir sur dataforazeroth pour voir le % de joueurs l’ayant obtenue comparé aux 2 saisons d’avant
Saison 1 DF: 0.14%
Saison 2 DF: 0.15%
Saison 3 DF: 0.04%
Alors la saison n’est pas finie mais je doute qu’en 3/4 semaines le % monte tant que ça
Tout ça pour dire que le pvp (côté) de ce jeu est un gros fail et il se vide de plus en plus, ça se voit très nettement quand on s’y intéresse, le nombre de glad sur chaque saison étant un bon indicateur de population sachant que plus il y’a de joueurs plus la côte 2400 est atteignable facilement via l’inflation
Ps : je n’ai pas parlé du solo shuffle et de ses files d’attente de + de 30 min
Ce que tu cherche se trouve sur la Version Sod et non pas retails.
Des bgs qui proc en - d’une minutes.
Une zone pvp Global à chaque patch (Ashenval p1 // STV p2)
Merci pour ceux qui comme moi ont abandonné le pvp pour focus le pve, de plus soit dit en passant le pvp demande aussi des macro, cela ne sert à rien de péjorativement juger un mode que tu n’aime pas, dans mon cas cela fait depuis début cata que je ne pvp plus, pas pour autant que je cracherais sur ce mode que des joueurs apprécient.
Oué elle est rigolote cette phrase.
Youtube est rempli de vidéos « [Insert class] pvp ONE SHOT macro ! » 
Je crache ici spécifiquement sur les donjons en quick finder ou j’ai l’impression de jouer à mario kart tellement ca va vite et ca pousse des boutons sans challenge quelquonque/
Loin de moi l’idée de juger les autres joueurs !
On s’en fiche du PVE sur ce sujet
En terme de pvp le sujet c’est qu’il y a un mode Epic battleground 0 autre alternative pour mass pvp. c’est un fait pas de jugement sur le gameplay en lui même. Des dizaines de dj, raids mode arènes. Et 1 mode grosse baston.