Bonjour,
Mon ordinateur met énormément de temps pendant les chargement, par exemple quand je me connecte les pnj ne sont pas tout de suite chargé, ils sont invisible et il en est de même pour mon personnages, même la carte est invisible, les animations de mon personnage sont manquante… ce qui fait que même une fois en jeu je doit attendre que ca charge ! Souvent quand internet s enlève, le jeu crash carrément…
C est une horreur rien que pour entré dans un donjon… je retarde les autres 
Puis c est pas très fluide… que je mettes les graphisme a 7 ou a 10 c est pareil… c est presque injouable dans les zones de shadowlands…
Tout ça en ayant un ordinateur gamer donc je ne comprends pas !
Je suis loin d être une pro en informatique alors j aimerai savoir si c est du a ma carte graphique ou mon pc ou même a la connexion car j avoue que je suis en clé wifi pour le moment, j ai pas encore de câble Ethernet xD
AMD Ryzen 7 2700 Eight-Core Processor 3.20 GHz
J ai pas trop de quoi comparé, je joue qu aux sims 3 et a « star stable » et ca tourne bien avec les graphisme a fond xD
Merci pour vos réponses
1 mention « J’aime »
quelle est ta carte graphique et le jeu est installé sur un ssd ou un disque dur mécanique, juste donner le processeur ca aide pas beaucoup la seule réponse qui me vienne en tete c est kamoulox la :X
Ah oui désolée… xD
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 1030
Je sais pas ou on peut voir ou il est installé ?
La carte graphique et la clef wifi pour la connexion sont tes problèmes.
Ensuite quel type de média de stockage tu utilise : SSD ou HDD?
AH ! j ai été voir et c est écrit que c est pas une carte graphique pour jouer, mais + pour faire du bureau… super xD
Disque dur interne il me semble
Merci pour vos réponses ^^
slt, j’ai le même soucis que toi depuis SL alors qu’a BFA tout étais nikel et je tournais entre 60 ips (en combat ) et 100+ ips hors combat et la c’est plus entre 20 et 100, et j’ai un nvidia g force 1060 et wow sur HDD , mais sa ne dur pas longtemps (dans les 5 min) hors les chargement très long (mais ca c’est le disque dur (je suppose) et après tout redeviens normal, mais au bout de 3 a 4 h de co faut je déco reco car de gros lag et je tourne entre 10 a 60 ips.
mais bon je m’y suis fais lol
Hello ,
J’avais le même soucis il y a un petit moment tout mettait du temps à charger…
J’ai pris un second ssd pour wow uniquement et j ai rajouté de la RAM.
Maintenant ça va mais ça ne m’empêche pas d’avoir des freeze, du lag etc parfois… ç est aussi possible que ça vienne de la connexion.
Pour SL, Blizzard avait indiqué qu’il était fortement conseillé de basculer sur un SSD.
1 mention « J’aime »
Coucou,
J’avais exactement le même problème à Legion et tout a été résolu en installant un SSD et en copiant WoW dessus (avec mes maigres connaissances en informatique) 
A vue de nez ta carte graphique est trop faible, et si tu n’as pas de disque dur de type SSD les chargements seront très lents, encore plus sur wow où c’est une quasi obligation. Enfin avec un faible processeur avec peu de mémoire vive, ça va ramer. Oui, Wow est un jeu moche avec un ancien moteur graphique donc nos bécanes rament plus sur Wow que sur des jeux récents optimisés pour les pièces récentes.
1 mention « J’aime »
Une partie où je suis d’accord avec toi, mais il y a des jeux récents pire que WoW : New World qui est d’une lourdeur car avant un mauvais moteur.
WoW s’adapte a un très vaste panel de config quand même. Et le jeu n’est pas moche. Il y a des zones moins belles, c’est vrai mais ça reste un jeu agréable malgré son age.