Jeu qui crash en boucle

Je sais que je devrais plutôt ouvrir ce sujet dans la section assistance technique mais celle ci a plus de visibilité et peut-être que j’aurai des réponses.

Comme j’ai expliqué sur deux ou trois sujets parlant de bug, Wow n’arrête pas de crasher en boucle à des moments plus ou moins aléatoires.

Quand je parles à certain PNJ, quand j’essaye de regarder la table du butin de certains donjons, et le plus drôle (non), dés que j’essaye d’attaquer un joueur ennemi dans un BG…
J’ai pas la moindre idée de ce qu’il se passe, ce qui est curieux c’est que les raisons du crash sont différentes d’un perso à l’autre, genre hier j’ai bg avec ma rogue et j’ai eu aucun problème…

J’ai désactivé les addons, fait une réparation, désinstallé et réinstallé le jeu, je n’ai pas la moindre solution en vue…

Chaque fois ça me met le même message d’erreur et ça ferme le jeu automatiquement « erreur inattendue, violation de je sais pas quoi ».

Je sors de 4 mois d’insomnie à cause de problèmes d’acouphènes, j’ai rien violationné du tout…

En gros voilà le message en question : https://imgur.com/a/mSCMHW0

Ca me l’avait déjà fait en milieu d’extension, mais je ne me rapelles plus comment j’avais réglé le problème.

Pilotes graphiques bien à jour ? si ça ne vient ni des add on, ni des fichiers du jeu, j’imagine qu’il y a un conflit quelque part avec ta config

EDIT : Ca continue…

Le pilote est à jour, j’ai vidé le cache, le errors, le addon, rien n’y fait…

1 mention « J’aime »

Bon ben ya rien à faire ça continue…j’ai du mal à croire que ce soit ma config car j’ai la même depuis des années et déjà à DF j’avais eu des « avertissements » de tout bien vérifier.

Mon PC me dit que c’est à jour, donc j’avoue que je suis assez perplexe…et comme j’ai dit c’est chelou car le jeu plante mais pas pour les mêmes raisons d’un perso à l’autre…donc je doute que ça soit la config, sinon le jeu ne s’ouvrir même pas…

Beaucoup sont dans votre cas : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/c/support/technical-support/15

1 mention « J’aime »

C’est rassurant ça voudrait dire que c’est un problème lié à la maj, va juste falloir patienter.

Je préfère ça.