Bonjour
Depuis le patch (ou une mise à jour Windows ?), parfois quand je fais Alt Tab pour changer d’onglet depuis le jeu, eh bien le jeu se freeze et reste bloqué pendant plusieurs secondes, voir minutes, je dois sois attendre, sois fermer le jeu et relancé.
De plus, quand le freeze se calme ma résolution baisse énormément, et je suis obligé de la remettre sur ma résolution native depuis les paramètres du jeu (1920*1080p)
Pas de problèmes de RAM, j’ai 32Gb, le tout sur un SSD
Des personnes ont-ils le même problème, avez vous des solutions ?
Merci d’avance!
Tu aurais pas fait en sorte que quand tu es pas sur le jeu les ips sont baissées ?
C’est dans les options, les ips en arrière plan.
J’ai ce problème également depuis qu’il y a eu les problèmes de lancement de jeu avec les bios pas jour etc d’intel … Pour régler ceci je joue en fenêtrer…
Salut,
J’ai le même problème depuis que j’ai mon nouveau pc. Aucune idée de ce que ça pourrait être
J’ai un i9 13th et j’ai fait la maj du bios. J’ai plus eu de souci d’avertissement au lancement.
C’est peut etre vos processeurs qui sont du coup touché/endommagé.
J’ai pas de souci de ralentissement ou de probleme de fps.
Vous etes sur que le jeu tourne bien sur votre carte graphique et pas sur celle intégrée par accident ?
et aussi faites attention à ca:
Si vous avez coché les ips max en arrière plan, ca a tendance à tout faire deconner en alt tab
2 mentions « J’aime »
Salut,
J’ai eu le même problème avec une RTX 5080 alors que tout mes paramètres en jeu sont OK. Résolu depuis la désinstallation de Nvidia App, si cela peut aider.
Le soucis perdure, et des membres de ma guilde rencontrent le même problème alors qu’une très bonne configuration.
Oui, c’est bien sélectionné sur la carte graphique en DX 12
Même soucis en DX11
Ce bug est apparu avec une mise à jour windows je crois, un autre sujet en parlait, certains (dont moi) avaient ce problème sur Diablo 4 aussi
11 évidemment 
J’ai dû réinstaller mes drivers graphiques à cause de la MàJ de cette semaine d’ailleurs, j’étais cap à 72 FPS in game, puis je remontais à 144, puis 72… 
je suis sur le 10 et j’ai pas de souci.
note ne pas aller sur windows 11. 
Tu as toujours le même problème ? Çà fait quelques jours que ce n’est plus arrivé chez moi sans changement de ma part
Ah je suis pas le seul a avoir le soucis !
Vous me rassurez un peu dans un sens
Depuis mon nouveau PC, meme chose intel, bios a jour, tout bien fait etc
Lorsque je alt tab le jeu freeze un moment avant de revenir a la normal
J’ai juste un doute sur les IPS arriere plan peut etre active de mon cote
idem ça freeze mais c’est pas systématique.
y aurait des problèmes de drivers nvidia.
perso j’ai une 4080 avec un ecran samsung odyssey g7.
driver 572.83
reddit
bon apres c’est peut etre pas ça 
J’ai eu ce problème (réglé depuis) il y a quelques temps mais j’ai une AMD donc à voir
dans les options v sync, ips arrière-plan et ips désirées désactivés. ( G-Sync de l’écran aussi )
a priori plus de problèmes, j’ai test plusieurs fois de passer de wow vers firefox, exploreur et autres. je reviens sur wow plus de freeze.
en tout cas j’avais pas de problème avant, c’est étrange quand même…