bonjour alors ayant moi aussi le probleme le jeu ce deco regulierement depuis la sortie de l extension the war witning et je n ai de probleme sur aucun autre jeu. j ai deja remis mon ordi 2x au parametre d’usine j ai reinstaller 4x battle net et 4x warcraft j ai remis a jour mon bios j ai tenter la reparation du battle net et. de warcraft j ai mis a jour tout mes pilotes j ai ete voir 50 tuto et rien n’y fait de plus quand j ai reinstaller le jeu il manquait la moitier des fichier du battle net " battle.net 15021 " que j ai du uploader via un autre joueur. alors si quelqun a deja resolu le probleme je suit preneur .
il me dit ’ int_divid_by_zero ou violation d integrité ou chemin d’acces du modul defaillant c:/program files (x86) /battle.net / battle.net 15065 /libceff.dll. merci pour vos reponse si vous trouver une solution.
j ai essayer tellement de truc et c est pas blizzard qui vas nous aider sont trop occuper a mettre des montures a 78 euro il peuvent pas etre partout hein. mdr
une seule solution pour ce probleme faite tourner le message pour d autre personne. telecharger le programe " intel extreme tuning utility " diminuer la performance core ratio de 3 point et diminuer efficient core ratio de 2 point sa devrait suffire en fait sa diminue legerement la vitesse du pc qui tourne trop vite pour wow. bonne journée a tous. izukka hyjal.