Jeu qui plante à répétrition

Bonjour,

Depuis quelque jour wow ne fait que planté à répétition au bout de quelques minutes de jeu à peine.

Avec un message d’erreur "the memory could not be « read »

J’ai vérifié les fichiers du jeu, checké ma ram, réinstallé le jeu et désactivé mes addons mais rien n’y fait.

Est-ce un problème connu et quelqu’un sait comme y remédier ?

Merci

2 mentions « J’aime »

Essaye de faire beaucoup de place sur ton disque Dur ou SSD.

Décoche tous tes addons,

met à jour windows ou autres,
Et maj de la carte graphique…

Sinon essaye de faire une réparation du jeu via Bnet.

Après ça, je ne vois pas trop…

Cdlt Thyssenne.

bonjour alors ayant moi aussi le probleme le jeu ce deco regulierement depuis la sortie de l extension the war witning et je n ai de probleme sur aucun autre jeu. j ai deja remis mon ordi 2x au parametre d’usine j ai reinstaller 4x battle net et 4x warcraft j ai remis a jour mon bios j ai tenter la reparation du battle net et. de warcraft j ai mis a jour tout mes pilotes j ai ete voir 50 tuto et rien n’y fait de plus quand j ai reinstaller le jeu il manquait la moitier des fichier du battle net " battle.net 15021 " que j ai du uploader via un autre joueur. alors si quelqun a deja resolu le probleme je suit preneur .
il me dit ’ int_divid_by_zero ou violation d integrité ou chemin d’acces du modul defaillant c:/program files (x86) /battle.net / battle.net 15065 /libceff.dll. merci pour vos reponse si vous trouver une solution.

1 mention « J’aime »

Pour info : le Bnet chez moi bug alors j’utilise juste le World of warcraft application dans le dossier retail pour lancer le jeu.

Peut-être ça ?!

https://www.reddit.com/r/wow/comments/1dspd3t/game_crash_int_divide_by_zero_solution/?tl=fr&rdt=46162

1 mention « J’aime »

j ai essayer tellement de truc et c est pas blizzard qui vas nous aider sont trop occuper a mettre des montures a 78 euro il peuvent pas etre partout hein. mdr

3 mentions « J’aime »

As tu essayé en téléchargeant le fichier manquant?

[https://fr.dll-files.com/libcef.dll.html]

une seule solution pour ce probleme faite tourner le message pour d autre personne. telecharger le programe " intel extreme tuning utility " diminuer la performance core ratio de 3 point et diminuer efficient core ratio de 2 point sa devrait suffire en fait sa diminue legerement la vitesse du pc qui tourne trop vite pour wow. bonne journée a tous. izukka hyjal.