Jeu saccadé quand Discord est utilisé

Bonsoir,

Tout est dans le titre ou presque.

Je viens de monter une nouvelle config complète. J’ai copié/collé mon répertoire WoW depuis l’ancien PC. L’installation Discord est nouvelle.

Chaque fois que je lance Discord, le jeu se met à saccader à tel point qu’un joueur aujourd’hui en MM se moquait de mes « téléportations »…

Je n’ai jamais eu le souci avant sur mes 2 autres PC.

Une idée d’où cela pourrait provenir?

Merci.

Bonjour Tanashta,

Si votre personnage se « téléporte » en jeu, il s’agira probablement plus d’un problème de latence / connexion que d’un problème de performance du jeu causé par un programme comme Discord.

Assurez-vous éventuellement de ne pas être en train de faire de stream sur Discord quand vous jouez, et de désactiver l’overlay. N’hésitez pas à contacter l’assistance de Discord si le souci persiste.

Alternativement, vous pouvez vérifier ce qu’il se passe sur l’ordinateur, depuis le gestionnaire des tâches, lorsque World of Warcraft et Discord sont lancés en même temps pour voir s’il y a un souci d’utilisation de la RAM ou du réseau, par exemple.

Bonjour Yryadorne.

Curieusement, la désactivation de l’overlay à effectivement résolu le problème. N’étant pas streamer, je peux me passer de cette fonction sans aucun souci.

Merci!