Jeu : Suite d'histoire

… Il décapita l’elfe et but son sang… les gardes choqués ont… (oui je suis vénère la LA BIERE OH)

2 mentions « J’aime »

… arrêter les deux nains et leurs font passer un procès avant de les enfermer en prison pour une durée indéterminé…

1 mention « J’aime »

Mais les deux nains avaient caché dans leur barbe leur pierre de foyer et l’utilisèrent pour revenir à leur taverne préférée…

1 mention « J’aime »

Ils tombèrent cependant dans une hutte étrange face à un Tauren en train de compter ses doigts de pieds…

5 mentions « J’aime »

…"Picoti…picota…picoti…pic… …le Tauren senti comme une drôle d’odeur, releva le nez, et fixa les deux compères un sourire narquois sur le visage…
Il se mit à compter les nains…Picoti…Picota…

2 mentions « J’aime »

Effrayés, les deux nains échangèrent un regard en priant de ne pas avoir aux yeux du Tauren une allure de doigts de pieds, quand soudain…

3 mentions « J’aime »

… Un pied géant à écrasé une partie de la hutte ; un Ettin passait par là.
Le tauren se mis à compter les pieds de l’ettin qui…

3 mentions « J’aime »

… Qui avait visiblement une mycose… « Hufff », s’exclama le Tauren visiblement interloqué puis se mit à danser autour de deux totems à la forme de doigts de pied… Quand les nains tout à coup décidèrent…

3 mentions « J’aime »

… de grimper chacun sur un pied de l’ettin afin de s’enfuir le plus rapidement possible du tauren, après plusieurs minutes de voyages a bord de l’ettin, ils …

4 mentions « J’aime »

… s’arrêtèrent dans une taverne, pour se remettre de leurs émotions.
Toute la nuit ils festoyèrent. Au moment de payer leur addition, leur bourse était introuvable…

2 mentions « J’aime »

… Un des nains avait vu un pandaren, plutôt bien en chair une bourse à la main : « Hey l’ami t’aurrrai pas volé ma bourse, tu te nomme comment le voleur? », « Kazorah », répondait-il. C’était un des bras droit du trogg Chemain, alors un des nains…

2 mentions « J’aime »

… se rua sur le pandaren, qui lâcha la bourse.
Le petit sac heurta le sol et s’ouvrit, laissant apparaître diverses herbes aromatiques et quelques racines bien goûteuses.
Le pandaren, furieux d’avoir perdu l’accompagnement de son repas, s’approcha des nains en criant…

3 mentions « J’aime »

« C’est pas très gentiiiiil, je vais l’diiiiire ! »
Et le pandaren s’enfuit en pleurant. Malheureusement, ses pleurs attirèrent…

2 mentions « J’aime »

… une meute de loups, attirée par les mugissement du panda.
Les nains déconfits par la tournure des événements, décidèrent qu’il était temps de faire profil bas — si tant est qu’on puisse imaginer un nain plus bas.
Nos 2 compères quittèrent en douce des lieux, sans payer leur ardoise…

3 mentions « J’aime »

…en se déguisant en gnome , car ils ont pris l’expression au sens littéral.
En passant la porte de la taverne ils tombérent sur un ingénieur goblin lépreux fou qui…

4 mentions « J’aime »

Qui vendait des sandwichs jambon fromage accompagné d’un caja cola pour seulement 2 pièce d’argent et 99 cuivre.

3 mentions « J’aime »

Alors qu’ils voulaient aller se payer un sandwich, ils furent bousculé par un elfe qui balança une pièce d’or pour se payer un sandwich.
« Poussez vous, j’ai pas de temps à perdre », lança l’elfe aux « gnomes » sans se douter que…

2 mentions « J’aime »

(je rappelle qu’ils n’ont toujours pas retrouvé leur bourse)

2 mentions « J’aime »

… Que c’était un des nains qui attrapa la pièce d’or, il prit ainsi pour lui et son compagnon 4 sandwichs et fit un bras d’honneur à l’elfe avant que…

3 mentions « J’aime »

(bah, « se payer » dans le sens en chiper et se tirer, non ?)

Avant que l’elfe ne l’attrape et ne le balance dans le mur.
« MA PIECE ! » réclama-t-il en menaçant le nain de son estramaçon.

3 mentions « J’aime »