Jeu : Suite d'histoire

C’est mon premier sujet alors j’me dis, pourquoi pas faire un p’tit jeu ?

C’est très simple, j’raconte un début d’histoire, la personne suivante invente la suite puis la personne qui suis prend le relais. Alors préparez vos bières et mettons nous à coté d’ce feu d’cheminée ! :beer:

C’est l’histoire d’un Nain de Forgefer

2 mentions « J’aime »

qui se fait aggro par un orc qui lui…

1 mention « J’aime »

demande son chemin…

1 mention « J’aime »

Le nain se demanda qui était ce fameux chemin et pourquoi un orc était il a sa recherche, c’est alors que…

2 mentions « J’aime »

( changez pas de temps comme ça, ça me perturbe j’ai remis au présent !^^)

« C’est l’histoire d’un Nain de Forgefer qui se fait aggro par un orc qui lui demande son chemin.
Le nain se demande qui est ce fameux chemin et pourquoi un orc est-il à sa recherche, c’est alors que lui vient une idée… »

2 mentions « J’aime »

<< Le nain sort une photo d’un trogg blanc aux poils hirsutes, en bas de celle-ci il est écrit : « Shemain le trogg », puis tout à coup…>>

2 mentions « J’aime »

Il voit approcher un autre nain et un elfe de sang…

paladin qui se met à twerker aux côtés de son amant nain Roger Bière-Joyeuse, puis l’orc et le nain…

1 mention « J’aime »

Décident de partir chacun de leur coté…

« Décident de partir chacun de leur coté… »

Voyant le nain partir vers le Nord, notre Nain de Forgefer prit la décision de suivre son acolyte de petite taille et partit en direction du Nord pour …

3 mentions « J’aime »

trouvé la quête de Shemain le trogg qui parait il loot un item légendaire qui permet de…

1 mention « J’aime »

…donner vie à la roche. Il aimerait tellement découvrir les secrets que gardent jalousement les murs de Forgefer. Il continue sa route pensif quand un scintillement attire son attention…

1 mention « J’aime »

-Il s’agit d’un gros filon de mithril ! Dit l’un des nains, ils décidèrent donc de…

…miner ce gros filon et y découvrent , prisonnier à l’intérieur…

1 mention « J’aime »

Une trollesse affamée qui se jette sur eux. C’est à ce moment là que…

2 mentions « J’aime »

…dans un réflexe quasi divin , Gimli , le plus vieux des deux nains , lui fendit le crâne avec sa hache…

4 mentions « J’aime »

Le deuxiéme nain s’exclame alors :
« Sa ne compte quand même que pour un! »
Puis il …

8 mentions « J’aime »

Décida de chercher deux autres trolls avant de repartir à la recherche du trogg, mais…

1 mention « J’aime »

…C’était sans compter sur une Elfe qui demanda son CHEMIN face au deux nains, le premier s’exclama : « Nom d’une enclume on est maudit, une elfe en plus! » dans un accent gutturale, puis regarda son acolyte qui…

1 mention « J’aime »

…était en train de boire le derniers tonneau de biére pandaren.
Enervé par cet affront il…

2 mentions « J’aime »