Jeune fée fléchetteuse, spot de farm?

Bonjour,

Je recherche à farmer cette mascotte car je n’ai pas les moyens de me l’offrir, hors de prix tout serveur donc j’imagine qu’elle a un droprate faible.

Pas de soucis pour moi, en revanche je suis allé voir et lire tous les commentaires FR / EN sur wowhead, en fonction des mises à jour (version du jeu) des commentaires et la « réalité du moment », je ne trouve décidément rien de vraiment clair.

On m’indique même des mobs qu’il faut tuer alors qu’en vérifiant leur table de loot, il n’y a pas cette mascotte.

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’indiquer où farmer et avoir un minimum de chance de la gagner merci infiniment !

C’est parce que c’est un world drop de toute la zone, aucun mob n’est susceptible de le looter plus qu’un autre.
Par contre tu peux aller farmer les dragons verts, qui peuvent le looter, en plus du dragonnet.

2 mentions « J’aime »

Merci Rahmath, tu as parfaitement résumé ce que j’ai pu lire et voir en vidéo, EN et FR, effectivement ça me semble être la meilleure façon de procéder.

Excellent jeu à toi et si tu as besoin d’aide ou quoi que ce soit n’hésites pas à me le demander car c’est vraiment sympa de m’avoir répondu.

Bon vent à toi ! :slight_smile: