đŸŽČ[Jeux] Combien de temps d'attente demain en BG pour la horde

Moi perso j’attend de voir le screen du temps d’attente de 1 h.

1 mention « J’aime »

ça dĂ©pend des grappes de serveur qu’ils mettent ensemble :wink:

Ben dĂ©jĂ , si ils mettent serveurs PvE et PvP ensemble, ce que laisse sous entendre le message bleu, ça ne correspondra pas Ă  ce qu’il se faisait en interserveurs durant Vanilla.

Je dirais 15 minutes et 28 secondes.

1 mention « J’aime »

Sur Auberdine, Horde moins de 5 minutes, Alliance plus d’une heure. Voila voila

Malheureusement non car la horde auberdine on sera mélangé avec la horde EU et on pourra tomber contre et avec des team de serveur pvp

Source CF le post bleu ci-aprĂšs

Les champs de bataille sont inter-royaumes, ce qui signifie que vous combattez avec et contre des joueurs de tous les royaumes de votre région.

Ah sympa l’info merci, ça veut dire qu’on va combattre des gens de notre region “EU”

Ca sent le reroll ally en masse

1 mention « J’aime »

Avec l interserver des demain ?

c’est bien le bord de mer

Une petite balade à l’air frais :sweat_smile:

:ok_hand:

Pas sĂ»r qu’il y aura foule de gens d’Auberdine dans les BG, d’abord parce qu’un certain nombre s’en tamponne, ensuite parce que les intĂ©ressĂ©s risquent de dĂ©chanter face aux premades hyper stuffĂ©es de Sulfuron, enfin parce que contrairement aux serveurs pvp on peut y faire autre chose.

C’est compliquĂ© de faire de l’interserveur uniquement avec le mĂȘme type de serveur pve ou pvp, en france.

DĂ©jĂ  parce qu’on a qu’un seul serveur pve contrairement Ă  l’époque, en 2005, oĂč nous avions plusieurs serveur PVE.

Maintenant, le moteur de jeu Ă©tant celui de LĂ©gion, il fallait s’entendre Ă  ce que les fonctionnalitĂ©s tiers de type BG soit mis en interserveur pour toutes une rĂ©gion entiĂšre. Surement avec des corps de batailles comme Ă  l’époque. En se retrouvant avec 3 ou 4 serveurs dans un mĂȘme champs de bataille, mais pouvant rĂ©unir des serveurs Ă  la fois FR, EN, DU, RS ou ES.

Sinon, bah, ce sera interserveur tout court peu importe le corps de bataille.

Il manque un peu de communication sur ce qu’ils ont rĂ©ellement prĂ©vu de faire et de mettre en place.

A voir.

1 mention « J’aime »

Oui regarde le patch notes de demain, c’est mentionnĂ©

Est ce que la carte handicapĂ© marche pour ĂȘtre prioritaires dans les files d’attente de bg ? Si ce n’etait Pas le cas je me sentirais discriminĂ© et serait obligĂ© de tweeter ça

tous les h2 de finkle sont consideres handicapés, ne tinquiete pas

4 mentions « J’aime »

Merci d’avoir donnĂ© au telethon d’ailleurs, ça a permis de reparer les zeppelin et d’acheter ma chaise roulante 100%

4 mentions « J’aime »

Entre 8 et 15 min pour AV et 20 min pour warsong

Je pense que ça sera bcp plus serré que ça,genre 1 min alliance,3/4 min max H2.
La population D Auberdine va equilibrer le reste.

mdr (20 caractĂšres).

Edit : Non sérieusement ?

J’espĂšre que le rĂ©sultat sera d’une mĂȘme qualitĂ© que le nom de ton avatar. :stuck_out_tongue:

Et si Soniti Ă©tait madame Irma, que dirais tu demain?

2 mentions « J’aime »