Notes de la mise à jour 1.13.3 de WoW Classic

Pendant la maintenance hebdomadaire de chaque région, nous déploierons la version 1.13.3 de WoW Classic , qui contient plusieurs mises à jour pour le jeu. La maintenance aura lieu à partir de 03h00, heure de Paris, le mercredi 11 décembre.

Mise à jour 1.13.3 de WoW Classic

Champs de bataille

Les champs de bataille sont ouverts, et la Horde et l’Alliance s’apprêtent à s’affronter dans le goulet des Warsong et la vallée d’Alterac.

Le goulet des Warsong propose des batailles de capture du drapeau à 10 contre 10 où chaque faction tente de rapporter le drapeau de l’adversaire à sa base tout en empêchant l’ennemi d’en faire autant. Les joueurs sont répartis en différents groupes selon leur niveau : 10-19, 20-29, 30-39, 40-49, 50-59 et niveau 60.

La vallée d’Alterac est un large champ de bataille 40c40 offrant de nombreuses quêtes, objectifs et points d’intérêt. Tous les joueurs de niveau 51 ou plus seront regroupés pour un combat épique et pourront gagner des récompenses grâce à leur réputation ou aux quêtes. Certaines récompenses de la vallée d’Alterac sont particulièrement prisées, comme l’anneau de Don Julio, le lei du Donneur de vie et les flèches/balles de glace.

L’Alliance peut accéder au goulet des Warsong depuis le bosquet d’Aile-argent dans la forêt d’Ashenvale. L’accès de la Horde se situe au campement de Mor’shan, dans les Tarides du Nord. Les accès à la vallée d’Alterac de la Horde et de l’Alliance se situent dans la partie nord des contreforts d’Hillsbrad.

Les champs de bataille sont inter-royaumes, ce qui signifie que vous combattez avec et contre des joueurs de tous les royaumes de votre région.

Invasions élémentaires

Partout en Kalimdor, vous pourrez rencontrer des envahisseurs flamboyants, fulminants, aqueux et tourbillonnants dans le cratère d’Un’Goro, en Azshara, au Berceau-de-l’Hiver et en Silithus. Ces élémentaires apparaissent pour voir jusqu’où ils pourront avancer sur ces territoires avant d’être arrêtés par les forces de la Horde et de l’Alliance.

Trousseau de clés

Le bouton « clé » de votre mini menu ouvre désormais le trousseau de clés ; un espace supplémentaire contenant uniquement vos clés qui peut contenir jusqu’à 12 éléments.

Autres mises à jour

  • L’API lua a été modifiée pour empêcher certains add-ons d’utiliser les canaux de communication d’une manière contraire à l’esprit du jeu.

  • Cette mise à jour ajoute la prise en charge du service de transfert de personnage payant, qui pourra être activé ultérieurement.

  • Le fichier exécutable de WoW Classic présent sur votre PC a été renommé.

  • Corrections de bugs.

4 mentions « J’aime »

Excellentes nouvelles, même si je suis défavorable à l’inter-royaume !

1 mention « J’aime »
  • Goulet 0-19? ou y’a eu un soucis dans la trad google? c’est censé etre 10-19 normalement.
  • On pourra tag depuis les capitales (les PNJ sont deja présent) ou faudra aller sur place?
  • BGs interserveur, on combattra avec et contre les joueurs de notre région (donc Fr nous concernant?)
  • Migration payante ultérieurement? wtf !
  • Enfin le porte-clef (on l’attend depuis HT)
  • Corrections de bugs : On peut savoir lesquels svp? :slight_smile:
  • Est-ce qu’on pourra tag en groupe/raid a Alterac?
  • Y’aura t’il une modification de faites concernant le déserteur pour empêcher le dodge des teams?

Région à priori c’est Europe. Ce qui au delà des goûts de chacun ( c est nul ) n’est pas très “NO CHANGES”

1 mention « J’aime »

ça va etre super en BG si on tombe avec des mecs qui parlent pas la meme langue pour les stratégies xD notamment les russes qui n’ont meme pas le même alphabet que nous…
J’espère que c’est que entre Fr
De plus si c’est le cas, vu qu’on est que 4 serv, ça sera assez conviviale avec pas mal de chance de retomber face aux meme mecs et de les connaitres du coup. Sur retail, les corps de bataille était énorme donc y’avait presque aucune chance que ça arrive…

3 mentions « J’aime »

Je pense que tu joueras toujours avec des Fr, mais que tu pourras avoir en face des Allemands, Espagnols…
Il me semble que c’était ainsi.

1 mention « J’aime »

Enfin le trousseau ! Merci ! C’est Noël !

A quand un up du druide équilibre ? :smiley:

Sors de dessous de son lit
Les BG sont up ?
On peut sortir se balader maintenant ?

4 mentions « J’aime »

Si chez toi on est mercredi matin alors peut être.

Sinon comme d’hab fiez vous au message EN et pas à celui ci:

Both Warsong Gulch and Alterac Valley can also be entered by speaking with the appropriate battlemaster in your capital city.

2 mentions « J’aime »

Tu regardes les PTR d’il y a 15ans et tu vois s’il y a un up de l’équilibre :rofl:

Un service de transfert payant ? C était prévu ça ?..

Cool pour le service de transfert payant, ça va solutionner pas mal de choses (dommage quy ait pas d’annonce sur la date effective et les conditions)

Tres bien tout ça ! Juste dommage que ça ne sera pas up ce soir.

Incroyable les pigeons…
Ils font expres de nous mettre sur des serv surpeuplé et de créer des soucis, et après la solution c’est de payer? et y’a des mecs qui sont content de ça xD
C’est des vrais génies en faite !

7 mentions « J’aime »

Perso je m’en br*nle de payer du moment que je m’amuse.

3 mentions « J’aime »

La, pour le coup, la population d’Auberdine va grimper en flèche :frowning:

Noël, c’est quand il y aura le serveur RP-PvE§ :smiley:

1 mention « J’aime »

ou créer des problèmes ailleurs…