đŸŽČ[Jeux] Combien de temps d'attente demain en BG pour la horde

Ca sent le reroll ally en masse

1 mention « J’aime »

Avec l interserver des demain ?

c’est bien le bord de mer

Une petite balade à l’air frais :sweat_smile:

:ok_hand:

Pas sĂ»r qu’il y aura foule de gens d’Auberdine dans les BG, d’abord parce qu’un certain nombre s’en tamponne, ensuite parce que les intĂ©ressĂ©s risquent de dĂ©chanter face aux premades hyper stuffĂ©es de Sulfuron, enfin parce que contrairement aux serveurs pvp on peut y faire autre chose.

C’est compliquĂ© de faire de l’interserveur uniquement avec le mĂȘme type de serveur pve ou pvp, en france.

DĂ©jĂ  parce qu’on a qu’un seul serveur pve contrairement Ă  l’époque, en 2005, oĂč nous avions plusieurs serveur PVE.

Maintenant, le moteur de jeu Ă©tant celui de LĂ©gion, il fallait s’entendre Ă  ce que les fonctionnalitĂ©s tiers de type BG soit mis en interserveur pour toutes une rĂ©gion entiĂšre. Surement avec des corps de batailles comme Ă  l’époque. En se retrouvant avec 3 ou 4 serveurs dans un mĂȘme champs de bataille, mais pouvant rĂ©unir des serveurs Ă  la fois FR, EN, DU, RS ou ES.

Sinon, bah, ce sera interserveur tout court peu importe le corps de bataille.

Il manque un peu de communication sur ce qu’ils ont rĂ©ellement prĂ©vu de faire et de mettre en place.

A voir.

1 mention « J’aime »

Oui regarde le patch notes de demain, c’est mentionnĂ©

Est ce que la carte handicapĂ© marche pour ĂȘtre prioritaires dans les files d’attente de bg ? Si ce n’etait Pas le cas je me sentirais discriminĂ© et serait obligĂ© de tweeter ça

tous les h2 de finkle sont consideres handicapés, ne tinquiete pas

4 mentions « J’aime »

Merci d’avoir donnĂ© au telethon d’ailleurs, ça a permis de reparer les zeppelin et d’acheter ma chaise roulante 100%

4 mentions « J’aime »

Entre 8 et 15 min pour AV et 20 min pour warsong

Je pense que ça sera bcp plus serré que ça,genre 1 min alliance,3/4 min max H2.
La population D Auberdine va equilibrer le reste.

mdr (20 caractĂšres).

Edit : Non sérieusement ?

J’espĂšre que le rĂ©sultat sera d’une mĂȘme qualitĂ© que le nom de ton avatar. :stuck_out_tongue:

Et si Soniti Ă©tait madame Irma, que dirais tu demain?

2 mentions « J’aime »

C’est dommage qu’ils aient croisĂ© les serveurs pour les BG.
Ca aurait pu ĂȘtre rigolo demain sinon

Perso ce que j’espĂšre c’est que les bg seront interserveur mais dans le mĂȘme bg, j’aime bien des bg cosmopolites ^.^ mais bon je n’y crois pas trop :frowning:

Moi j’comprends plus que ca fait juste comme retail: Tu tag, tu tombes forcement avec des FR (Sulfu/Finkle/Amne/Auberdine), mais tu peux tomber sur tout ce qui existe cotĂ© EU (Spa/All/Ang/Eu).

Du coup si c’est le cas, j’sais pas trop quel est le ratio Horde/Alliance sur l’intĂ©gralitĂ© des serveurs Europe, mais c’est ce niveau que ça jouera.

0 min car les bg sont inter-serveur avec toute l’Europe


1 mention « J’aime »

La horde domine sur la majoritĂ© des serveurs PVP EuropĂ©en, ce sera surtout savoir si les ally des serveurs PVE vont s’investirent en BG.

Finalement est-ce que ce sera mieux pour les h2 de n’avoir que 5-6 minutes d’attentes? Pour les bons oui, pour le reste on peut imaginer qu’ils se facent farmer par les premades alliance sans autre option que de tendre l’autre joue parce qu’ils n’auront pas le temps de sortir d’Ogrimmar pour aller faire du wpv
 farming de vh a menethil.

Suppositions.
Sur Auberdine ya des gens hyper stuffĂ©s. Vu que
 c’est un serveur pve.

PlutĂŽt que de basher les joueurs pve qui, eux, jouent (et se stuffent) au lieu de passer leur temps Ă  saler le forum faute de mieux, attendez voir demain et on en reparle.

1 mention « J’aime »

Selon le post bleu, il faudra se rendre sur les lieux pour tagguer un BG. Donc Ă  alterac pour tag alterac. Ca veut dire sauvage Ă  hillsbrad en attendant le proc.