J'hésite à revenir un peu, wow me manque 😭

Mais je sais pas si c’est une bonne idée, en plus on peut pas demander des infos sur le forum, et ici personne ne va voir mon topic malheureusement.

Le gameplay à t’il changé un peu depuis mon départ ? C’était un des soucis majeurs de BFA, le gameplay avait pris trop chère.

Le farm d’arzerite est t’il plus facile à faire désormais ? Car non merci le farm de puissance prodigieuse 2.0…

Quoi de neuf en général ?

C’est la ou on peut vraiment aimer wow, mais ne pas aimer une extension par exemple, car wow me manque, mais cette extension ne me convient peut être toujours pas :sob:

Y’a rien de différent en fait.
Bisous.

1 mention « J’aime »

Dommage alors :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

Enfin bref merci d’être venu dans mon repaire d’éxilé :frowning:

On ne peut pas dire qu’il n’y a rien de différent

Le raid de la bataille de dazar’alor est là
les expés donnent des pieces de meilleure qualité
si tu aimes les warfronts, sombrivage est là
il y a aussi des quêtes d’histoire qui se débloquent

En fait, oui, il y a des nouveautés, tout dépend aussi de ce que tu aimes faire.

Au niveau du gameplay, je ne saurais en dire quoi que ce soit, il me convient, pour un guguss de plus de 50 balais pas très réactif.

PS : Il est interdit de dire que je suis vieux :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Ben moi c’est surtout le gameplay qu’on à perdu qui ma fait décrocher rapidement de l’extension, à légion on s’amusait super bien, à BFA on à non seulement perdu tout nos talents de l’arme prodigieuse, et on à même pas obtenu de nouveau skill en fin de level, donc bon :sob:

Tu n’es pas seul, si ça peut te rassurer. :heart:

#TeamExilés

2 mentions « J’aime »

Non, ils comptent rien changer à ce sujet.

Vu les nerfs de chaque semaine, oui.

Le nouveau raid est cent fois mieux qu’Uldir.

2 mentions « J’aime »

Merci d’avoir pris le temps de me donner des réponses ici ! :ok_hand::sunglasses:

Bon pour le gameplay je suis un peu déçu c’est vrai :fearful:

Pour le farm d’arzérite c’est peut intéressant de voir maintenant, j’espère que certain talent sont devenu sympa, car je me souviens pas de truc incroyable avant mon départ :frowning:

Autre question, je regarde souvent le forum et tout le monde gueule à propos du bonus en WM pour l’alliance, c’est vraiment un gros déséquilibre ? J’ai vu pas mal de gens dire qu’il désactive le mode guerre car trop déséquilibré :frowning: