Jin'do, serveur fresh - Le nouveau Thekal

Ouai je trouve ça vraiment dommage.

Hello ! Vous êtes toujours actifs sur la guilde FR de Jin’do ? J’aimerais me remettre à WoW Classic mais c’est pas très marrant seul !

1 mention « J’aime »

coucou oui la guilde est toujours active,je viens de les rejoindre ils sont top en tout cas,très bon acceuil ,bonne ambiance,je suis pas déçu.

2 mentions « J’aime »

Cool ! J’essaierai de PM Amour ce soir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bienvenue dans ton futur chez toi :wink:

2 mentions « J’aime »

Hello les grenouilles,

Je vous viens avec un update global du serveur qui fête ses 1 mois d’existence :partying_face:

(Les migrations ne sont autorisées que de Thekal (serveur fresh) vers Jin’do). Si vous souhaitez vivre une expérience WOTLK toute fraîche avec des francophones, il vous faudra reprendre de 0).

Reminder: Les migrations des vieux serveurs vers chez nous ne seront à priori autorisées que dans deux mois au minimum.

Impossible également de créer de DK sans avoir monté de personnage sur le serveur en amont.

Voici l’update :

  • Le serveur atteint progressivement le maximum de ses capacités.
  • L’économie est toujours florissante : quelques PA à l’AH pour de l’équipement bas niveau par ex.
  • La majeure partie des gens sont encore en phase de leveling (tranche 55-70).
  • Communauté francophone grandissante. Pure a ouvert son recrutement aux petits niveaux et y favorise leur inclusion : sacs en banque, réparations offertes, etc.
  • Près de 40 000 joueurs 1-80.

Énorme point positif : le serveur a deux factions qui sont ultra équilibrées.

En analysant les items de l’HV : on remarque qu’il y a autour de 60k + items des deux côtés (Horde et Alliance).

On peut donc supposer que les factions sont quasiment à 50/50. Sur un serveur frais bien vivant.

Cette supposition est corroborée par ces chiffres issus de wowclassicpop :

h ttps://ibb.co/gMKk8ZK
h ttps://ibb.co/7YmJXzT

Dernier point : c’est un serveur EU. Et non anglais. Il est courant de croiser plein de nationalités différentes. L’anglais est une barrière pour certains, mais vous n’êtes pas seuls. Le langage utilisé de manière générale est donc très basique…

Mais bon, vous n’aurez pas ce problème si vous venez, étant donné que nous sommes 140+ francophones chez Pure :hugs:

Pseudo : Amour
Faction : Alliance, as always

Come on frrrrooooggies

Edit: Les deux petits nouveaux du dessus nous ont bien rejoints :heart:

Bonjour,

Oui on a été bien accueillis

Petite précision,l’interface des migrations gratuites au départ de thekal est toujours disponible cependant lorsque l’on choisit un personnage à migré l’on ne peut aller nul part et donc pas sur Jin’do,il faudra donc recommencer à 0 …mais c’est un plaisir sur ce serveur et parmis nous :wink:

Hello ! Je viens de commencer sur le serveur avec une petite chasseresse Elfe de la Nuit du nom de Kyrso ! Hésitez pas à me mp si quelqu’un de la guilde Pure est disponible ! :smiley:

Bonjour,

Je te conseil de /w Amour en jeu dés que tu la vois in game ,c’est elle qui s’occupe de tout ça :wink:

À bientôt

Merci chère assistante Elwy ! Hahah

En effet, ayant réouvert le recrutement aux bas niveaux, nous avons une vague de nouveaux nous ayant rejoints.

Vous ne serez jamais seuls 🫶

PS : 150+ membres francophones maintenant

Mais c’est normal voyons, c’est pour la Lumière tout ça tout ça :grin:

Bonjour, je suis intéressé par rejoindre Jin’do, est ce que votre guilde recrute toujours ? Si oui est ce que il y a des classes / spés que vous recherchez principalement ou qui sont sous-représentées au sein de votre guilde (pour potentiellement m’aider à faire mon choix) :slight_smile:

Hello Reamax !

Oui, toujours.

Pour avoir une place assurée dans un roster, de préférence il faudrait un healer : préférence pour les druides, chamans et priests.

On est saturés de dk/pal/wars !

N’hésite pas à contacter Teiph ou Avmakt IG si tu ne me vois pas connecté.

D’accord je vais créé un healer parmis les 3 que tu m’as cité et vous mp en jeu quand ce sera bon merci ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je pose la question à tout hasard, mais est-il arrivé quelque chose à la guilde ? J’ai remarqué que du jour au lendemain, je me retrouve sans guilde, sans canal discord, et que plusieurs des joueurs n’existent plus sur le serveur, donc je suspecte qu’il y a dû y avoir une décision commune de migrer ailleurs. Je sors d’une longue maladie où je n’ai pu me connecter que quelques minutes par jour et j’ai certainement raté les dernières discussions. Si tu as un peu de temps, pourrais-tu me confirmer ça ? Les mystères me rendent un peu anxieux :stuck_out_tongue:
Merci d’avance !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.