JOBLIFE la guilde ninja

bonsoir je ne sais pas si c’est le bon endroit pour parler de ce genre de choses mon pseudo ingame c’est pyrø je suis mage de la horde , actuellement je ne fait partie d’aucune guilde , j’ai du leave la mienne pour que mes messages ne ce répercute pas sur eux , sa fait 1 ou 2 heure je suis partis en raid malygos 10 avec une guilde du nom de JOBLIFE pour la plupart , après que le bosse es tomber j’étai mort ,d’ai du revenir dans le raid , le bâton (seconde bis) es tomber le temps de rentrer et que mon écran ce charge ( 10 a 20 secondes max) je met mon +1 normal ,après ça je vois que personne ne veut me répondre , du coup je remet +1 et je rajoute allo ! personne ne veut me répondre et la tu vois qu’ils commence a leave un par un ,je cherche les pseudo personnes n’es dispo tout le monde a co son reroll apparemment , déja que je me suis fait trash talk tt le long par le drood au début j’ai pas voulu réagir a la fin j’ai exploser avec l’incident du bâton et j’ai commencer a insulté , après ça je contacte un de leurs membre qui etai rester sur son main , il me dit que leurs rl etai co avec son reroll (voleuse pseudo « facile ») la il commence a me dire que c’étai moi qui étai long a mettre le +1 alors que pas du tout , je lui es dit alors que je vais dénoncé et lui faire une jolie réputation a cause de ce qu’ils ont fait , il me dit t’es foutu ,j’ai alors mis un message sur le /4 qui disais de ce méfier de la guilde JOBLIFE car des ninja je continue a recevoir du trashtalk par mp , je vois que certains joueurs on eux aussi droit au même sort que moi ,et cette guilde reste impunie ,j’ai fait une requête mj et je refresh le msg sur le canal général , je reçois un message en haut m’indiquant que plusieurs joueurs m’ont signaler et que mon compte aller être suspendu si je continué ,donc je résume , je me fait ninja ,je me fait trashtalk et je me fait signaler si vous trouver que c’est juste dites le moi je fermerais alors ma gueule !!