J'offre une fiole des sables (ou autre monture), il vous suffit d'un clic!

Bonsoir à tous, toutes les semaines sur le groupe facebook wow je fais gagner une fiole des sables.

Je me suis dit pourquoi pas essayer de faire ce concours également sur le forum de wow.

Pour participer c’est simple, un commentaire sur ce post, et être abonné sur mon youtube : Yexiuu Gold Farming et Making FR (https://youtu.be/ogAzYjhkXmA)

Inutile d’attendre de savoir si vous gagnez pour vous abonner, puisque si vous n’étiez pas abonné avant le tirage vous serez disqualifié, c’est gagnant gagnant !

Je n’ai rien vu dans les règles interdisant ce genre de concours mais si c’est interdit toutes mes excuses.
Même si ceux qui suivent mes vidéos savent que je ne suis pas a 1 fioles près avec mes 500 en sacs, mais pour prouver ma bonne foi, si un modo du forum souhaite faire le tirage à mes côtés aucun souci comme ça rien de plus legit !

Pour le gain vous choisissez entre une fiole des sables, une monture équivalente ou le montant en PO.

Voila bonne chance à tous !

(Pour recevoir la mount pas besoin d’être sur le même serveur, vous pouvez l’utiliser avec un essai de classe et l’avoir pour tout votre compte wow)

TIRAGE Jeudi 28 à 22h !

4 mentions « J’aime »

Je participe ! Merci à toi :four_leaf_clover::blush:

Allez je tente en double chance et merci à nouveau :+1:

Cet appel aux abonnements… :rofl:

8 mentions « J’aime »

Gagnant Gagnant, je ne vois pas le souci :confused:
C’est pas comme-ci faire des giveaway c’était pratiqué par 99% de grosses entreprises sur les réseaux sociaux, ou même de 99% des gros influencers…

1 mention « J’aime »

Tu as moyen de vérifier si les gens sont abonnés à ta chaîne youtube ?

Je croyais qu’on pouvait pas…

Je participe à ton concours !

C’est pas cher payé pour gratter des abo.
Et comme dit le loup, comment tu fais le lien entre le compte et l’abo ?

1 mention « J’aime »

Merci à toi pour tes video je participe !

Je participe au concours merci

De plus j’ai une autre question, qu’elle serveur ? Tu postes ici donc tu as une fiole sur tout les serveurs (ok groupe de serveur pardon ) français ? (Ou la sommes également)

Pour le serveur peu importe, essai de classe, tu apprends la fiole et hop c’est dispo sur tout ton compte ! Y’a juste si vous voulez la somme en PO que ça pose souci

Donc si un joueur hors serveur gagne, il perd une des récompenses, donc techniquement tout le monde n’a pas les même chance ?
Et le prix en po, tu te bases sur ton serveur ?

1 mention « J’aime »

Le mec donne les compos de la fiole alors que c’est clairement le plus difficile à avoir (le craft). :joy:
Mais np le concours pour gagner une fiole des sables.

Je donne la fiole pas les compos wtf
Pourquoi toujours critiquer à chaque fois que je te vois ? Il suffit de créer un essai de classe sur Ysondre, je passe la fiole (déjà craft), tu apprends la fiole, et hop tu as la mount sur tout ton compte wow même sur les autres serveurs

Depuis le temps que j’essaye de l’avoir la recette de la fiole des sables avec ma mage j’en ai fait des sites d’archéo …au bout d’un moment j’ai laissé tombé j’en rêvais la nuit . je reprendrais peut être un jour mais j’en ai franchement eu marre de constamment avoir des organes …

Tu farm aux mantides ? (j’ai fait un guide si jamais ça peut t’aider ^^)

Vu la qualité des tutos tu aurais pu faire l’effort d’offrir la monture à 5M.
Là c’est juste ridicule, la fiole des sables tu l’a en 1-2 jours de farm en jouant juste quelques heures en soirée avec Netflix à côté !

Vraiment dommage, mais clairement les gros influenceurs dont tu sous entend te rapprocher ont au moins des concours intéressant pour leurs abonnés et pas juste un équivalent à la moitié d’un token…

1 mention « J’aime »

oui aux mantides je connais tellement les sites par coeur que je pourrais y aller les yeux fermés lol mais j’ai juste pas eu de chance j’ai eu tout les Hauts fais des mantides et pas mal des autres sites pandarènes également …j’avais une fois fait le décompte du nombre d’objets que j’avais collectionné mais là je me souvient plus …j’ai juste pas eu de chance en ouvrant les vases c’est tout^^ j’ai même eu la monture qui est assez rare à avoir le char qiraji …mais pas la recette.

Sauf que je fais ce concours toutes les semaines également sur FB, donc si j’offre un bruto toutes les semaines …