On a des nouvelles de l’affaire de joshpriest ou il a juste dépop d’internet ?
meme si je pense qu’il joue toujours à wow sous une autre identité.
On a des nouvelles de l’affaire de joshpriest ou il a juste dépop d’internet ?
meme si je pense qu’il joue toujours à wow sous une autre identité.
Salutation,
c’est vrais ça aucune idée;
« Tout le monde » s’offusque et s’indigne à qui mieux-mieux sur le coup,
et ensuite tout ces gens du bien oublient et on ne sait pas la suite de l’histoire
Des poursuites judiciaires étaient en cours, c’est probablement pas terminé, donc y’a pas grand chose à dire.
Je t’en prie, pars devant nous montrer le chemin.
j’ai juste trouvé une article disant l’affaire aurait été classée sans suite faute de preuves tangibles mais bon comment etre sur de la véracité de l’info
Y’avait pas qu’une affaire il me semble, mais si y’a personne pour relayer l’info de toute façon on en saura pas plus, c’est pas non plus le procès du siècle je doute qu’il y ait une couverture médiatique importante, y’a eu plus croustillant depuis
désolé j’ai pas compris le sous-entendu
c’est ce que j’ai dit, je ne comprend pas ton histoire de « chemin » (désolé hein)
Comme pour Swifty, ça reste des personnes banales aux yeux de la justice, donc y’a aucune raison pour qu’on soit au courant de quelque chose.
Ce genre de choses se traite en privé entre la justice, l’accusé et les victimes.
Et puis surtout, ça prend beaucoup de temps, et on n’est même pas sur qu’il y ait des condamnations derrière.
Cela ne nous concerne pas.
C’est quoi les histoires ?
Je suppose que c’est ça
_https://www.millenium.org/news/369286.html
Ah oui sale histoire…
Alta ressort la guillotine
Dans un communiqué sur Twitter, une joueuse de World of Warcraft a accusé Josh, joueur de la guilde Method, de l’avoir harcelée et même d’avoir abusé de sa position de « petite célébrité ».
Sa célébrité doit se situer à peu près entre le champion de bowling d’un petit village et le champion de snooker d’une ville moyenne je dirais
C’est quand même incroyable (enfin si c’est vrai mais on dirait en lisant) il est vraiment pitoyable.
De qui on parle?
je suis pas vraiment d’accord avec toi sur ce point si ça ne regarde pas les gens dans ce cas tu déballes pas des choses si intimes sur twitter à la vue de tous mais ce n’est pas le débat ici.
Même si quelqu’un déballe sa vie privée sur internet, cela ne nous concerne pas non plus.
Cela ne concerne pas ce forum en particulier vu que c’est une affaire qui doit être réglée en justice. Parler des condamnations ou problèmes judiciaires d’autres joueurs c’est pas très correct sur un forum public.
L’affaire Joshpriest, cela ne nous concerne encore moins. C’est une affaire qui a frappé une guilde et qui a été mis en avant car cette guilde est connue. Je ne vois pas en quoi parler des condamnations ou de l’affaire en cours nous concerne vraiment en fait.
Si Blizard avait pris des dispositions vis à vis de cela (à savoir, ban des comptes, suspensions etc), on pourrait « peut-être » en discuter. Mais tout ce qui touche les condamnations extérieurs et par la justice, en quoi cela nous regarde ?
En quoi cela nous regarde l’avancée de l’enquête ?
Je plussoie les dires d’histoires. On a pas à se mêler de la justice alors que nous n’avons ni l’ensemble des éléments en main ni la légitimité pour le faire.
Après on se retrouve avec des foules virtuelles d’internautes harceleurs et commentateurs qui se pensent légitimes à faire la loi…
Jsuis pas d’accord perso. A partir du moment où sa devient public, n’importe qui peut se saisir des éléments a disposition pour discuter du truc.
Faut pas se retrouver dans cette situation cependant oui.
L’un ne va pas sans l’autre malheureusement.
Je suis toujours stupéfait de voir des structures devoir se justifier sans cesse sur les réseaux pour des affaires qui ne concernent qu’une poignée de leurs membres et qui devraient se régler avec la justice. (Quitte à ce que la structure renvoie ledit concerné si en interne elle le juge potentiellement dangereux pour ses membres)
Parce que si ce n’étaient que des affaires juridiques, ça se réglerait effectivement entre les parties concernées, et personne n’en saurait rien.
Il ne faut pas faire les naïfs, que ce soit Method ou Blizzard, à chaque fois que ça devient hyper médiatisé c’est Gros Sous Corp. et Politique & Associates à la manoeuvre.
Sco était connu pour être très « dur en affaires » avec les sponsors, Method gagnait tout et devenait hégémonique, ça commençait à déranger trop de gens. D’ailleurs même les joueurs le disaient « bof c’est pas intéressant c’est Method qui va gagner ». Un peu comme avec les Etats-Unis et le basket.
Je pense que les structures ne devraient même pas chercher à se justifier, ne faire aucun commentaire sauf un « c’est à la justice de trancher » ou « nous ne nous laisserons pas manipuler », et terminé.